hé adiom.... va me chercher un paquet de clopes stp....
zech , ben L´ Equipe
http://membres.lycos.fr/btksiam/
voilà suffit de demander Mr " je suis jamais là et je râle "
cola , bin ouais , mais j´ ai pas encore chopé le technicien... mais dès que je l´ ai... s´il repart sans que j´ ai l´ adsl , il repart aussi sans ses burnes 