CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le clan starsiege tribes !

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:17:42

j´ai pas dit ca siam :-p

puis, j´ai un billet que qqn me doit :sarcastic:

siam
siam
Niveau 45
25 octobre 2004 à 20:18:10

:sarcastic: ça s´ appelle quand même une grosse bâche dans les gencives :rire2:

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2004 à 20:19:21

sa tombe bien je voulai pas venir

:d) ne pas venir voir le futur roi ou president ( pas encore decide^^ ) !
T´es pas curieux toi :lol:

zech , je te prends comme valet de pisse si tu veux... j´ viens d´ être nommé roi
:d) je te serais plus utile a t´apprenant a reflechir :-p

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:19:47

et c´est reparti :honte:
le travail de mod :honte: j´ai jamais eu autant de truc comme ca :honte:

Attention: digitam@msn.com

problem a ete decouvert dans un mail que vous avez envoye.
Le scanner anti-virus l´a intercepte et a stoppe le message entier
avant qu´il ne soit transmis au destinataire.

problem nous a ete rapporte comme etant :

Disallowed file ( message.scr) assosiated with unrelated MIME type ( audio/x-wav)
- potential virus

Merci de contacter votre service informatique si vous avez la moindre question
sur ce message.

Le message que vous avez envoye contenait les informations suivantes :

MAIL FROM: digitam@msn.com
RCPT TO: postmaster@divxovore.com

. .. et les en-tetes suivants:

---
MAILFROM: digitam@msn.com
Received: from unknown ( HELO divxovore.com) ( 213.203.110.54)
by ns4.hiwit.net with SMTP; 25 Oct 2004 16:44:42 -0000
From: digitam@msn.com
To: postmaster@divxovore.com
Subject: Mail Delivery ( failure postmaster@divxovore.com)
Date: Mon, 25 Oct 2004 20:17:15 +0200
MIME-Version: 1.0
Content-Type: multipart/related;
type="multipart/alternative";

boundary="----=_NextPart_000_001B_01C0CA80.6B015D
10"
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal

---

siam
siam
Niveau 45
25 octobre 2004 à 20:20:36

zech , je te prends comme valet de pisse si tu veux... j´ viens d´ être nommé roi
je te serais plus utile a t´apprenant a reflechir

t´ as raison , j´ ai parfois du mal à penser comme les petites gens :sarcastic:

adiom
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:21:14

lol moi aussi je reçois tous le temps se genre de message ^^

adiom
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:22:07

Digitalmonster2 Posté le 25 octobre 2004 à 20:17:42
puis, j´ai un billet que qqn me doit

ha oui et qui ? :o))

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2004 à 20:22:08

t´ as raison , j´ ai parfois du mal à penser comme les petites gens

:d) He oui c´est tout un art de savoir s´adapter a toute types de personne :fier: ^^

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2004 à 20:22:56

ha oui et qui ? :d) LE PAPE !
Non mais qu´est ce qu´il est curieux celui la .
Franchement! :honte: :rire:

siam
siam
Niveau 45
25 octobre 2004 à 20:23:43

hé zech.... si tu veux des cours pour être présentable en société... tu me fais signe :-))) Chevelu va :rire:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:24:41

:-p

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2004 à 20:26:05

siam :d) j´hesite a me faire la coupe reglementaire mon colonel ! :-))) :rire:
Quoique t´en as aps mal toi aussi .

siam
siam
Niveau 45
25 octobre 2004 à 20:30:27

zech , ça fait des années que j´ en ai plus :-)))

t´ as pas vu de photo récente de moi ?

digit, t´ as tout gardé pour toi ? :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:32:49

lut si sa vous interresse y a un masters qui vien d´etre cree sur 18-25

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:33:20

garde quoi? :-p

siam
siam
Niveau 45
25 octobre 2004 à 20:33:38

lut cola :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:34:09

fau que je reinstale le jeu j´ai tous perdu
merci les virus :lol:

ca va vous ?

Zech
Zech
Niveau 23
25 octobre 2004 à 20:34:16

JE VEUX LA PHOTO!!!!!
Je suis a la masse .

cola :d) arf moi j´y vais pas souvent dans ce forum, donc je m´abstient de vote .

adiom
adiom
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:35:40

PTDRRRRRR devinez quoi ? je viens de recevoir une demande en mariage ptdrrrrrrrrrrrr

siam
siam
Niveau 45
25 octobre 2004 à 20:37:10

hé adiom ? t´ as picolé ? :o))

zech.... va mater sur le site de l´ equipe :-)))

cola , ben moi j´l´ai mais j´peux plus jouer :snif: j´ ai plus qu´ une ligne 56k :-((

La vidéo du moment