mais si , je te crois
pis je vais aller faire une sieste moi trop mal au crâne
a toute... si ma connexion me lâche pas
Adiom pas trop non plus......
argh ! Siam ! !^^ bonne sieste , ´ti vieux
Je vous aime les amies
mouais, c´est ca, peur d´entendre la verite?
Adiom y´a qu´un fille ici , les autres ce sont des garçons
je corrige alorsmerci les ami(e)s
^^
ah non c´etait :Je vous aime les ami(e)s
bouh, il a peur
Apparament tout le monde est subitement decedé
:hihi: c´est dingue avec mozilla ce que le passe vite la langue
lol c´est drolement rigolo dis moi
n´est pas
ce*
Sinon sur explorer il tire la langue à 14 km
bon moi j´y go
@++++++
hier encore, j´etais sur explorer
devinez qui est de retour
thunder
et oui je suis de retour mais seulement pour quelque minute ^^