hum
nan ! sans déconné ?
bon, comment faut faire pour te rafaire parlé ?
siam sait
tu crois
je vais parlé ta langue alors
hum huuum humhumhum hum humhum huuumhum ?
pour castro ?
pk adiom n´ est pas inscrit aux masters ?
inscris toi ! ! et plus vite que ça ou je me fâche pour de vrai cette fois
inscrit moi si tu veux
tu t´ inscris ! aller
un petit lien pour que je puisse m´inscrire
Au secoooouuuurrrrs le Minou est là!!! Bon excuse moi pour cette nuit Siam, ce n´était pas voulu du tout du tout!!!!! Au faite tlm!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-384460-23-0-1-0-0.htm
oui le minou est là , et il a tout vu , caché dans l´ ombre
hé hé hé
digit ,
Argggg!!! Je vais faire comment maintnant si je veus parler de toi sans que sa ce sache!!!
bah essaie le forum tricot , j´ y vais jamais