Digitalmonster2 Posté le 18 octobre 2004 à 22:10:51
mais il est pire que moi ce cola LOL
au fet tu regarde I.A sur rtbf ?
-grabbes- Posté le 18 octobre 2004 à 22:11:08
meme pas vrai ! !
bisou cola le fou ! ! ! ca te vas ca ? ? ?
je sais pas si s´est sincerre 