j´ avais dit mimi
siam, bah c´est mimi le jaune
c´ est Beurk le jaune
tu n´aime pas le jaune?? tu aurais preferais quel couleur??
jaune cocu
orange fluo
vert bouteille Hips !
digit
roddy c´est encore pire que le jaune
desoelz pour le double post
petit bug
yu gi !
siam qu´ai je fais encore??
tu double post ! la
siam ce n´est pas de ma faute, c´est mon ordi qui a bugué
arrete les Xcuzes donbis on sait que t´ as fait exprès
Avoue
Et le mien aussi, il bug là!!! Bon j´avoue, c´était nul là!!!
siam c´est vrai j´avoue que...........................
salut cola, ça va bien?