Je suis vraiment pour toi Digit!!!!
Digit et Siam =
au fait , j´ ai vu Loo-see cette nuit
prochain post de digit :
Tu aurais pu te retenir d´allez là voir!!! Que va dire Digit maintnant!!! T pas sérieux quand même!!
je le savais
j´ ai encore remanié le site tu as vu ? avec un nouveau tuto
pfffffff deja regarde
tu as vu pour les cloak devices ?
je savais meme pas que ca existait
Bon moi, je vous dit p-ê à ce soir!!! bonne fin de journée à vous 2!!!
Tchao ^__^
quoi washu y´ a un blème ?
digit, j´ ai testé aujourd´ hui seulement
washu
et ca marche bien?
ou ça
ben avec ton , je me suis dit , y´ a un blème... mais non , tant mieux
washulotte
digit, j´ attends des tutos sur ce que je connais pas
moi j´ai une masse de pseudo a bannir la donc je vais etre moins rapide
j´ai joué contre loo see fair cette nuit à 4h du matinelle est plutot sympa cette fillehhercules223 aussi est coolmais à 2 contre 1 j´ai eu du mal