il ne m´aime pas ce serveur
hop une place , je vais draguer loo-see
merde , j´ ai pas cette map de dispo , j´ ai été viré
chuis sure elle est trop jeune
dsl, je sais pas la changer cette fois
comme lj...
mais j´ aimerais bien en savoir plus , et le cas eheant , amener un nouveau membre...
pourquoi tu mets pas l´adresse du site dans ton profil?
pour éviter les ennuis...
ok ok
tu parles du profil de tribes ou JV ?
bin je parlais du site, mais pourquoi pas jv mdr
ma question était :
mettre l´ adresse du site dans mon profil tribes ou JV ?
dans le tribes c´ est déjà fait !
looooooooooooooooooooooooolj´ai rien dit alors, t´as repondu
mais je sais pas si c´ est visible....
bin normalement oui on a qu´a aller sur un serveur rapidement et je te dis ca
celui de la derniere fois ?
oki
vas y je te suis...