En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
sniperpav
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:25
ca yest , quand javai résolu le pblme evidemment fo que vous arétiez
mav
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:09:28
il est pas mal aussi comme serveur hein
siam
Niveau 45
17 octobre 2004 à 18:10:16
mouais , il lag beaucoup chez moi
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:11:27
bizarre, franchement, j´avais rien
sniperpav
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:11:36
ca va mais jarrive pas a prendre les truc au début, ya que alien que jai réussi a avoir, c´es tout
siam
Niveau 45
17 octobre 2004 à 18:12:32
mouais , bizarre comme tu dis... et ça m´ empêchais même pas de gagner
bon , je vais consruire un site.. je re plus tard
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:17:09
pffffff
bon moi aussi j´y go de tt facon, je vais soigner les animaux et prendre un bain, s´il y a des volontaire
@+ les gars^^
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:41:44
arf...
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:48:53
les tricheur j´ai vider un chargeur sur un gars nod uknown je me souvien plu de son pseudo il me rester la mitraillete 200 cartouche dans le vent le beau je le touchais mais il perdais pas une ligne de vie sur 200 cartouche au moin 150 l´on toucher
roddy6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:50:39
cola si tu vas sur les ultra renegades en dm tu verras du cheater de chez cheater aucun peut survivre avec les armes de fous qu´il y a et pourtant y en a qui réussisent à faire toule trajet dans les explosions
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:52:33
le jeu perd sa beauter rod faudrai une arme contre les tricheurs lol
roddy6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:54:11
au fait qui est joueur75?????
cola-le-fou
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:56:48
y a un joureur 75 ? je le connais pas je suis pas dans le jeu lol
je re apres manger
siam
Niveau 45
17 octobre 2004 à 22:41:02
joueur75 , je me demande aussi
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:41:32
jamais vu
siam
Niveau 45
17 octobre 2004 à 22:45:00
bien sur que si
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:45:14
siam
Niveau 45
17 octobre 2004 à 22:46:21
mais si on a déjà fait des parties avec lui , je t´ assure
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:47:19
bin s´il ne m´a pas marque, c´est qu´il n´etait pas si fort
siam
Niveau 45
17 octobre 2004 à 22:48:48
ah bon , moi j´ ai des screens ou il est bien devant toi