digit, reçu , mais certains fichiers sont corrompus et pis comme tu es en 800*600 , je vais me charger des screens , les images sont moins pixélisées
roddy6
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:58:12
en fait siam le probleme vient de la carte son realtek qui provoque un confli avec tribes qui provoque une erreur sérieuse dans windows qui fait rebooter l´ordi
sniperpav
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:58:23
digit rien a voir ton lien
mais sinon, jaime trop ca
siam
Niveau 45
17 octobre 2004 à 16:58:53
lj est sur thunder....
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:59:18
sniper, pourtant, il vient de la page que t´as donne
siam, paye moi un autre ecran alors
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:59:48
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh la peste
sniperpav
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:01:21
digit ya la motié des perso qui sont juste dans les recherches ya ossi plein de gens qui sappelle smith
siam ta jamais vu MIB, bad boys, wild wild west , i robot , le prince de bell air , . ..
siam
Niveau 45
17 octobre 2004 à 17:01:32
Roddy , le genre de problème hautement improbable pour les services clients de microsoft et realtek en bref
le pire , c´ est qu´ il n´ y a rien à faire...
siam
Niveau 45
17 octobre 2004 à 17:02:37
Snipe ,
Bien sur que si
digitalmonster2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:03:28
sniper, je connais t´inquietes j´ai vu men in black et wild wild west aussi et d´autre