j´en etais sure
evalie, etant donne que nous sommes occupe et donc presque pas sur le topic, on va dire que ca va
j´ allais le dire...
mais tu ne me déranges pas de toute façon
y sont plutot mou la ou je suis
pas moi j´ ai fait plein de screens
mais y manque des fusion turrets en action , chaingun , etc... et une rail aussi !
moi j´ai des tourettes mais pas en action je te dis, y sont mou pourant on est 17 sur le serveur
c´ est lequel ?
::AE:: shifter_tg match/practice ser...
mais je change maintenant
mais la lazer tourette sont pas les memes que sur thunder
bah essaie un autre alors
mais j´ ai déjà les laser
je sais mais bon, des que je vois un truc je le prends aussi^^
et t´inquietes pas, j´en ai deja fait 2
j´en ai trouve un pas mal dis donc
les con, ils ont mis des tourettes dans notre base
bon j´ arrete un peu les sreens , j´ ai déjà du boulot
t´as quoi pour l´ instant ?
:salut : tt le monde
salut snipe
heu, qd je lance tribes,, le fond d´écran devien tt rouge et ca me met un vieu graphisme avec des gros pixels, cavien dou ?
lut siam ! !heu non non, finalement, cest bon cest redevenu normal jcomprend plus rien jdevien