en fait il s´est barré hier soir ainsi que 3-4 serveurs ultra renegades ( un truc de fou ce mod )
j´avais dit que je revenais vite
tu rajoutes des trucs?
t´ as déjà vu pourquoi tu poses la question
parce que j´avais envie
je rends les photos cliquables en agrandissement , ça prends moins de place sur le site...
pis je vais remettre la page de tutos en libre accès... je mettrai des photos et tout et tout, mais y´ a du taf
donc beaucoup de screens à faire ; p)
si tu veux des screen de qqch de precis
maintenant que tu le dis, je cherche des screens rapprochés de chaque objet, et chaque tourelle en action
bon bin j´ai compris je vais aller me faire tuer
moi z´ aussi , sauf que je fais mes screens en observeur
pas bete ca
Pfffffft
tu crois que j´y avais jamais pense?
bon vais faire des tits screens
je suppose que tu va sur thunder
oui , mais je joue pas
ca va je vous dérange pas?