C´était censé être drôle? Excuse-moi de pas rire, j´ai l´habitude de rire quand c´est drôle...
rien ne t´oblige de parler
bin c´etait pas drole, c´etait juste une " invitation"
Biensûr on y croit...
bin oui
Encore là
Digit...un serveur à me proposer ?
propose toi
Bon bah moi j´y vais, y´a pas d´ambiance ici... BYEEE
oué oué.... @+
Digit , deux secondes
c´est juste que c´est toi qui casse l´ambiance
evalie vous arceles ?
on l´a un peu remballee ; fier:
j´ en ai un du style de thunder
DAIQUIRI
avec des petites croix devant et derriere le nom
je regarde^^
je l´ai mais je suppose que tu l´as vu
faul´enfermer cette fille
ce jeu qui quitte tout seul
je vais aller manger de tt facon et laisser un peu le pc a ma tit soeur
je re dans pas trop longtemps
pis t´ en a marre de te prendre la patée
j´ai thunder qui s´est barré