Digit la maudite
j´en ai marre de desintaller puis de reinstaller
siam, oui,
siam c´est possible de certain filtre qui y a dans la conexion qui pourait masquer le serveur ?
sais pas
un blowergoat
? ( juste pour montrer que je suis la)
pffft ! tu dors toi ! le serveur...
oui / non ?
siam Posté le 17 octobre 2004 à 01:28:05un blowergoatca je sais pas ce que c´est...
de tout facon, je m´en fou, il reviendra quand il voudra...
tu fais exprès
tu te rappelles pas d´ un serveur qui s´ appelle blowergoat ? c´ est toi qui l´ avait trouvé en plus
ouais peut etre que oui...
bon alors j´ y vais....
capte rien du tout à cette mission... les armes changent toutes seules
digit s´ est perdue
j´ avais cru, tu postais pas....
digit viens de reussir un solitaire oui
nan, je regarde simplement
bon, comme tu es là je vais en profiter pour te faire un bisou , je vais faire un dodo
bonne nuit bisous
digit