vous faites un concours de smiley?
zut, je voulais mettre a la fin
Norka, c´es une histoire
parle pour toi
en fait c comme les vieux films muets mais là c un topic muet lol
mechant
norka........
je re dans 10 minutes
10 minutes , ça va non ?
j´aurai prefere 0 mais bon...
digit encore des problemes avec ton clavier ?
Pas la peine de dire que ça coule de source.....lol
personne n´ a ouvert la bouche
pas compris...
je disais ça pour psyka
rha la la
ta encor des blem avec thunder ? :ouch ta pas de chance
toujours que j´avais pas de chance... je suis maudite en tout
ta tenter de reinstaler les patch ou le jeu ?