j´avais raison
psyka ( merci ... elle y croit à mort )
digit , tu as raison
ca va
qui postera avant l´autre?
zut me suis fait avoir
ca va j´ai perdu
prive de dessert
23000
23001
23003
je vous ai tous fait mourir a de rire avec mon post hein
oh la la , j´ en rigole encore
c´est bien ce que je disais
et pis à toute, je rentre maison
je t´attends, le repas sera pret
disparu sous mes yeux
chuis là
roddy , 250 morts à nous deux pas mal je me demande ce qui se serait passé si on avait été dans la même équipe
le serveur a disparu sous mes yeux