cola , moi non plus, mais je les laisse sur le nez , ça m´ évite de les perdre
digit, l´ argot belge m´ est totalement inconnu pis tes classeurs doivent te faire penser aux cours....... pas à autre chose
digit bonne idee un dico tu le commance quand ?au fet chacun devrai faire son dico on se comprendra mieu sur cerain mot
grabbes tien un couteau de militaire tu poura couper la tete aussi lol
je vais le faire moi, la fois passee quand c´est pas vous, c´est Yuna, ou les autre qui me comprennent pas
siam, ´tinquietes pas pour ca, en cours, je pense au cours bon d´accord, et aussi a la fin de journee quand je serai tranquille
digit se jour la je les portai pas je les met jamais dans la rue
siam avant de sortir je pense bien ales metres das mon etuis sinon a la maison je les est tjr sur moi
Cola Ca serai space ca un dico ! ! lol . .
Moi je vais vous laisser.. c´est que j´ai cours moi demain ! ! . .
j´avais pas si peur que ca alrs
bonne nuit grabbes et bon cours
grabbes
digit peur de moi ? je fais meme pas mal a une mouche
bonne nuit grabbes
je sais cola, mais c´est moi qui suis une grosse peureuse parce que notre rencontre, c´est pas comme ca que je l´avais imaginee non plus lol
digit rien ne se calcul a l´avance dans la vie des fois s´est mon erreur je calcuk a l´avance et la reponse est fause
cola moi aussi
mtn j´etudie avant de calculer
siam dors sur son clavier ?
bon , ben j´ vais vous laisser papoter
pis j´ vais aller faire deux trois trucs...
et bisou....
bonne nuit siambisous et pas de betises
dsl je regarder les stats lol
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/forum_dec52.html
moi je vai regarder mon divx bonne nuit a tous