En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
cola-le-fou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:48:09
grabbes Posté le 16 octobre 2004 à 00:45:18 Cola j´espere que c´est pas à cause de mon coup de blues? Je m´en voudrais à mort si je t´ai miné le moral .
pense pas a ca te sens pas respnsable lol et pui je t´ai dis que j´etai malade lol et ca me bouffe mes forces en ce moment lol
siam
Niveau 45
16 octobre 2004 à 00:48:16
bon alors elle est bien cette photo ou pas
vite un avis extérieur
grabbes , regarde et dis moi :
http://membres.lycos.fr/btksiam/
digitalmonster2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:49:46
dis carrement qu´on est pas credible en tout cas, moi je vais l´imprimer des que je sais
^^
cola-le-fou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:50:28
digit voila la preuve
siam oui elle est bien je te taquiner j´esper pas t´avoir foutu un complexe lol
digitalmonster2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:50:50
cola
siam
Niveau 45
16 octobre 2004 à 00:51:39
pas de complexe , je sais que je suis beau
cola-le-fou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:51:41
siam je vien de remarqer on a les meme lunettes lol
digitalmonster2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:52:39
ca devrait etre interdit les photos comme ca
grabbes
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:52:52
Siam trop imprésionnant t´as changé par rapport à celle sur le blog de digit ! !
Moi je la trouve sympa cette photo ! ! sérieux j´adore le style . .. lol
pis le site est cool aussi ! !
Cola ok promis j´essaie de plus y penser.... !
digitalmonster2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:54:00
moi j´en ai d´autre des photos
siam
Niveau 45
16 octobre 2004 à 00:54:24
tout le monde
cola , t´ as des lunettes toi ? je savais pas
digit, vas pas jusqu´ à faire un poster avec
digitalmonster2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:55:06
je vais te coler sur toute mes farde de cours
grabbes
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:55:14
lol Siam ! ! J´ai demandé la meme chose texto à Cola ! !! ! !
siam
Niveau 45
16 octobre 2004 à 00:55:48
cola-le-fou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:55:59
quelqu´un est pres a faire un boulot pour moi ?
vous voyez le gars sur la moto ? vous pouver l´abatre ?
voila la mise en prime 1000.000.000.000€
siam
Niveau 45
16 octobre 2004 à 00:56:21
euh , digit , c´est quoi déjà " farde "
digitalmonster2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:57:22
encore un mot que vous connaissez pas
je vais etre forcee de faire un dico pour vous
mes classeurs
cola-le-fou
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:57:35
siam je porte des lunettes aussi mais pas tous le temps lol
grabbes
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:57:57
Moi je peux lui couper la langue ! ! lol
J´ai de tres bon ciseaux ! ! ! !
digitalmonster2
Niveau 10
16 octobre 2004 à 00:58:36
cola, tu les avais pas mise que je t´ai vun ou j´avais tellement peur, que j´ai pas remarque