quoi ?
( tu vois bien que je disais pas ça pour n´ importe quoi )
quoi ?vous voulez un verre ? pas de blem voila zervi
bin justment je sais pas
cola, apporte un peu a manger aussi
slurp.... c´etait quoi dans le verre
digit , j´ ai changé ma photo sur BTK le site
je vais voir
voila le plateau avec la nouriture
et pourquoi je l´ai pas eu cette photo?
et pourquoi tu l´ aurais eu
tu crois que t´ etais assez sage ?
belle la photo siam
je l´ai maintenant de tt facon
pis, si j´avais su, y en a une que je t´aurais pas donnee
cola, 2 fois aujourd´hui que tu mets a un mec
digit je suis pas homo
j´ai rien contre les homo
je te plais mon petit cola
t´ es prêt à faire la femme ou pas ?
j´essaye de delirer arf ca fais toute une journee j´arrive plus a rire j´esper pas etre devenu serieu
j´ vais t´ réveiller ton côté féminin moué
s c´est comme ca
vous y avez cru hein
Cola j´espere que c´est pas à cause de mon coup de blues? Je m´en voudrais à mort si je t´ai miné le moral . .
je suis pas homo je represise digit et tu doi bien savoir ca toi non ?
siam c´est que ca change par a port a la premiere photo lol ca te fesais un gars dur de mon age
cola je crois savoir tu m´avais presque saute dessus mdr