moi ca m´a fait chier, c´etait une bonne part, j´etais en tete, et thunder m´a ejectee...
siam j´ai jouer le jeu de digit j´etai bien cacher des qu´elle ressusiter bang le bo elle ressussiter tjr au meme endroi
rod me la fai aussi il ma tuer 4 fois de suite car je ressussiter au meme endroi
cola, excuses moi de te le dire, mais je ne fais pas ca, du moins plus maintenant
bin voui cola , si tu bouges jamais t´ as des chances de te faire défoncer... pis les autres se vengent après
digit j´ai bien recu une balle lor que je rentrais dans la base et c´etai bien la balle d´un snipper lol
siam j´avais pas le temps trop rapide pour moi
cola, et tu crois que je me cache pour sniper? d´ou tu crois que bien souvent c´est moi qui meurs le plus de fois
c´ est vrai , digit se cache plus , elle snipe à découvert maintenant... gros progrès...
et elle a découvert les autres armes aussi
rentrez dans vos maisons digit arrive
les enfants.... y´ a 4 places sur thunder... si on en profitait pour clore le débat
les enfants
digit j´ai rien dis de mechant alor calme toi je sais que ta une haine contre moi a ton avis pk je t´evite ses dernier temps
siam moi ca me fai chier d´aller dans la machine c´est une perte de temps les armes que ta au debus son bien love lance disk lol
ca m´a pomper, pas moyen de rien faire...
j´ ai même pas vu quand t´ es partie
la mission de téléportation , mais sais pas quand
tout le monde dort
comme c´ est mignon
salut siaminouche
Jour m´sieur
tout au debut
encore là
bin oui, ou voulais tu que je sois?