Le malade!!
psyka ->
digit -> bien sur
MDR psyka
J´peux revenir ?
psyka,
Mav
Je te dis que si psyka!!! Je suis la fille la plus rapide au monde en fauteuil!!!
digit -> ben change de chaussettes ^^
digit , c´ est publié
Mav, meme si c´est pas moi
Siam, j´ai vu et au fait, elle deteste que tu la tue sans arrete qu´est ce qu´elle s´est plainte mdr
Bon allez, je vous laisse vraiment!!!! Bon après midi à tous @ ce soir!!!
++Washu
siam, mais le pire, c´est quand elle meurt dans sa base
elle a dit des gros mots ?
deja ca sens meilleur ^^
mav
je re je reboot
digit a changé de chaussettes et psyka est parti
siam
13/10/2004 12:36:58 suis malaaaaaatttttteeeeeee....--> v jouer un peu... tain j en ai marre de me faire butter a l interieur de ma propre base
++++++++
Mave bah non moi j´etais là ! Doncc´est pas moi qui sens ! !!!
pas moi
Bah alors je crois que c´est mave ! !!!!! Mave....