la chaussette bien sur
Si le chauffage est au gaz!!! je te pleans psyka!!!!
digit ^^ j espere que c des chaussettes propres
Mav, soyons logique, s´il veut avoir chaud, mieux vaut qqch de bien crade qu´il a laisse pendant 3 jours et qu´il vient juste de retirer
Beurk Beueurkeuu!!!! :malalde:
La honte, je rates mon smiley!!!
lol ! ! !Sinon qu´est ce que vous raconez de bien ? ^^
psyka
rien^^
Washu Posté le 13 octobre 2004 à 13:37:21Pas moi en tout cas!!!!
J´m´en doute LOL
psyka ->
digit -> ca sent mauvais ici . ..
Bah rien de spécial, à par que cet aprem, je viens faires des courses!!! Surtout avec un temps pareil dehors, sa m´arrnge largement!!!
Arf tantôt j´dois aller au mini-foot , je commence à 16h30 jusqu´à 18h ! et à 18h je commence le Taïjitsu ! J´vais devoir courir
je vais faire des courses et non je viens faire des courses!!!
Mav, qu´est ce que tu veux dire par la? mes chaussette sont propres
Washu J´parie que je cours plus vite que toi !
En fauteuil, je paries que je te bats psyka!!!
bah sans mentir.....latantôt à l´ecole.....j´ai lâcher un de ces pet Même moi j´ai eu peur !
Washu...pas sûr....lol