Allez bonne après midi tlm à ce soir!!!
Tchao ^__^
elle vient aujourd´hui elle-gît?
Arf j´ai froid au main !
Bah normalement, elle doit v´nir!!! Maintnant faut voir si elle vient tjrs!!!!
Pq elle n´as pas internet ? hum hum...Salut tlm ^^
washu tjrs a zieuter ^^
digit -> je c pas
salut psyka
mets tes gants psyka
c pratique pour jouer ^^
bah oui pkoi cette kestion idiote Mav!!!!
digit lol!!! ! !!! Non mais j´me vois mal tapper sur le clavier avec des moufles.....
Mdrrrr!!!!
c´est toi qui vois tu peux mettre des chaussettes aussi
Encore pire des collants!!!
ou des mitaines
Ouais aussi!!
ou aussi heu non je sais pas finalement
!Ou alors j´allume le chauffage.....non c´est trop con ça.......j´crois que je vais mettre des chausette
digit, tu n´as plus d´autres idées!!!
psyka le chauffage c nul
psyka, c´est la meilleure solution