et avec une Serbe à Canne ?
Bon on a jamais parler de ça , ok ?
ok!!
J´vais aller voir si y´a qqch à bouffer....j´creve la dalle.....Ciao " coco"
^^
y a personne au fait?
pfft ! 11h t´ as encore du te coucher tard
j´etais debout a 10h 30
et oui j´ai ete tard a 2h j´ai mis Harry Potter
je sais
je lis tout
bin ca je l´ai pas mis pourtant j´ai juste mis un film
bin après c´ est juste de la déduction
un film, mais pas trop compliqué, pour les gosses, etc....
( elle va deja bouder-euh )
et t´ as thunder aujourd´ hui ?
juste que j´avais pas encore vu le deux alors c´est rectfie et l´enafnt il te dis . .. bah rien
oui thunder est consentent aujourd´hui
j´ en ai vu aucun , pourtant j´ en ai un ici
mais les contes à l´ américaine... bof bof
tu serais prête pour une raclée ? en gros je coupe mes autres programmes pour pouvoir jouer avec toi ou je les laisse tourner ?
t´as tant envie que ca de me defoncer
oki
comment elle parle maintenant
bon je coupe mes trucs , ça va prendre deux trois minutes avant de revenir à la normale....
t´ as mangé ?
eh ta soeur est là aussi ? comme hier mais elle bouge jamais
non j´ai pas manger jv vite