En ce moment , vous avez tous remarquez que MSN a eu des bugs de serveur. MSN fermera ce soir a minuit pour une semaine pour qu´il trouve le problème .
En attandant vous pouvez utilisez Yahoo Messenger c´est un conseil ! !!
ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUT VOS CONTACTS et il y a un risque que nous perdont notre MSN NET ACOUNT ( Passeport MSN )
j´espere que c des conneries 