En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le clan starsiege tribes !
ribler
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:49:08
oui que 2h par semaine mais on fait d´autre sport on fait a 4 sport ce semestre et 6 au prochain je s´en qu´on va s´eclater
jecht68
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:50:35
eh oui c pour sa
cola-le-fou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:50:49
jecht peut´etre que ca vien de chez lui le blem il a du changer la messagerie peut´etre
rib ta de la chance nous c´est que du foot
jecht68
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:52:51
ouai surment y soule grav tu poura lui dire ke jsui passer
ribler
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:54:58
c vrai j´en fait aussi mais le probleme c qu´on est mal noté meme ceux qui en font en club n´on que 12 voir 13/20 le prof a di moi je metterai 14/20 a zidane il me fait rire dc moi je dois avoir combien 0
cola-le-fou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:56:28
jecht pas de blem je lui dirai si ta un msg je peu lui transmetre des que je le voi sur le forum
ribler ton prof c´est l´ex selectioneur d´un clb ?
jecht68
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:56:32
il es con ton p^rof 14 a zidane il a l yx en face de la cage
ribler
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:58:07
il entraine des jeunes je crois non mais ca va il explique bien mais bon on peut rien y faire
cola-le-fou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:59:36
ribler si t´a zero moi j´aurai -10
jecht68
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:01:36
cola di lui de mon contacter voila mon adresse buffard.kevin1@caramail.com a plus
cola-le-fou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:03:02
pas de blem jecht a+ a demain
ribler
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:06:36
cola faut pas etre si negatif que ca
wazaaabi
Niveau 14
12 octobre 2004 à 19:07:28
wesh:!
ribler
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:09:45
bon je vais te repondre wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaa *
dans toutes les langues
cola-le-fou
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:09:47
ribler je sais pas lol
yo wazaaaaaaa
wazaaabi
Niveau 14
12 octobre 2004 à 19:11:16
euh...ouai!
ribler
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:12:00
mouai wazaa tu ma l´air pas pas sur de ta reponse
wazaaabi
Niveau 14
12 octobre 2004 à 19:12:47
bah je sais pas§
ribler
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:15:14
wazaa tu m´epate tu les cherches lontps tes reponses