ce dois etre assez cool non??
oui mais un peu saoulant a la fin
ouais c´est sur, elle a les pic et tous sur elle ou non??
slt cola
elle voulai venir comme ca mais le reglement l´interdit et si elle veu garder son job donc elle s´abille en noir etc que le soir lol
oui aussi
je me disais aussi
slt jechtet ribler ca va vous 2 ?
salut les arrivant
moi j´ai mal aux jambes qu´est ce que le hand peux fatiguer c´etai pas facile je suis mort
bof a part ke je pe pa envoyer de mess a mav sa me soule kwa sa fai 3 moi je je lui et pa parler si c pa plus
ribler, mais le sport est bon pour la santé
ribler t´es joueur de handbal ?
jecht un blem de messagerie ?
et oui sa me soule mwa ki vouler parler a mav
cree toi une new adresse email ca devrai marcer
jetch il viendras surment ce soir
je me casse a 19h et oui jsui en cour la
moi non je suis en fac de sport deug staps
jecht la je comprend mieu
ribler tu en a qe 2h par semaine ?
cola g dja essayer