siam
lol Siam.....moi je serai pas contente si tu m´aurai dit ça.....
ah bon psyka et pourquoi ça
euh....*content...Moi ´vais aller voir si y´a du monde sur Thunder....Ciao @+ ^^
y´ a quelques pélerins sur thunder , je vais voir si je joues aussi , comme j´ attends quelqu´ un qq1 , j´ hésites...
bon, je vous laisse, je repasse dans la soireée
je suis partie
hésiter c´est glander.....
espionne
psyka, hésiter c´ est........hésiter
effectivement siam j´deconne^^
mais tu n´ es toujours pas sur thunder
tu hésites aussi ?
quel lache me again
Bon jeu....@ ce soir j´ai bien jouer hein ? hein ?
je vais manger mes pates
digit je t´attendais chez moi
salut cola
salut yu ca va ?
ouais je vais bien et toi??
oui ca vaj´ai passer une de ses journee folle j´ai une new enseignate en econo c´ets une ghotique elle fai que parler de sa vie