norkalagrande Posté le 06 octobre 2004 à 22:36:42
utilise l´autre pc cola ^^
je veu bien mai debranher tous les cable ca me fais un embeter lol
siam Posté le 06 octobre 2004 à 22:36:47
t´ es où cola ?
a la maison mai comme j´ai reprogramer le pc d´un amis jy suis decu et il n´y a rien
j´ai changer sans le faire expres le format de son hdd en fat32 mtn il est en ntfs
bon il comprendra rien de toute facon lol