En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le smil que personne n'aime?ou votre
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:19:33
le smil que personne n´aime?ou votre prefairer ------------------------------------------------ je m´ennuyai alor j´ai cree un pic pour voir des reaction sondage: On a une liste de beaux smil, mais j´en suis sur que y a des personnes qui n´aime pas un smiley ou + que 1 de smileys pour ma part celui que j´aime pas c´est celui la: on dirai que on se fou de moi quand on me le poste ceux que j´aime bien c´ets ceux la: et sinon les autre aussi j´aime bien comme smil et vous c´ets le ou les quels que vous aimez pas ? ou que vouz aimiez? cordialement the ouf
Le sujet est trop long (40 caractères maximum). t´es contend mtn
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:20:46
bonne nuit a tous, je revien demain pour lire les reponse
col@ the ouf
Pseudo supprimé12 décembre 2005 à 06:27:03
J´aime bien le ( mais il fait froid à force >.< ) et le :p ( niark )
Pseudo supprimé12 décembre 2005 à 06:27:32
tellement longtemps que je vien plus ici que je me souvien plus des codes
gandara
Niveau 10
12 décembre 2005 à 06:42:00
z´aime pas le il est pas beau
mais j´aime bien le dommage qu´il soit si long à écrire... (sur msn, mon racourci pour ce smiley est " ^^ " )
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:21:50
préférés
que j´aime pas ça fait vraiment "je me la pète"
Pseudo supprimé12 décembre 2005 à 07:52:05
je l´aime beaucoup, ainsi que
Par contre, j´aime pas du tout
zape
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:53:57
il manque un smiley qui fait un doigt je trouve,pas classe mais ça me démange quand même certaines fois
mon préféré: bien évidemment le celui que j´aime pas: m´en fous ce sont que des smileys lol (bon ok le ,on dirait qu´il est sur le pot et qu´il a fini)
zape
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:57:08
il manque aussi un smiley TALC
Digitalmonster
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:30:18
depuis le temps que j´en voulais 1
lj, j´ai le même problème
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:46:31
celui que je n´aime pas :moneil:
celui que j´aime euh ben en fait j´en aime plusieurs
bon je vous met la liste alors et
hillary
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:59:02
celui que je n´aime pas celui que j´aime
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:19:40
il manque aussi le smil :froid:
on a tous des goud different je voi que y en a qui aiment le sarcastic
fa7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:49:47
Ya eu un temps où j´aimais beaucoup le , mais maintenant je l´aime moins, va savoir pourquoi...!
Sinon c´est par périodes! Le et le je ne les ai encore jamais employés (ah si, je viens de le faire, tiens!)^^
Et puis je n´aime pas le ,le ni le
Par contre le il est vraiment sympa, tout comme le
Mais dis moi, Cola, ne bosserais tu pas pour JV ? ?? C´est pour une enquête ? ?
ez3kieI
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:46:07
Un truc comme ça zape ? http://home.tele2.fr/kangoorouxbis/meilleur.gif ^_^