CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le smil que personne n'aime?ou votre

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:19:33

le smil que personne n´aime?ou votre prefairer
------------------------------------------------
je m´ennuyai alor j´ai cree un pic pour voir des reaction :lol:
sondage:
On a une liste de beaux smil, mais j´en suis sur que y a des personnes qui n´aime pas un smiley ou + que 1 de smileys
pour ma part celui que j´aime pas c´est celui la:
:o))
on dirai que on se fou de moi quand on me le poste :lol:
ceux que j´aime bien c´ets ceux la:
:-p et :fou:
sinon les autre aussi j´aime bien comme smil
et vous c´ets le ou les quels que vous aimez pas ? ou que vouz aimiez?
cordialement the ouf :fou:

Le sujet est trop long (40 caractères maximum).
:nah: t´es contend mtn

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 01:20:46

bonne nuit a tous, je revien demain pour lire les reponse :-) :-p

col@ the ouf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 06:27:03

J´aime bien le :dehors: ( mais il fait froid à force >.< ) et le :p ( niark :o)) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 06:27:32
  • :-p

tellement longtemps que je vien plus ici que je me souvien plus des codes :honte:

gandara
gandara
Niveau 10
12 décembre 2005 à 06:42:00

z´aime pas le :sournois:
il est pas beau :nah: :rire2:

mais j´aime bien le :sarcastic:
dommage qu´il soit si long à écrire...
(sur msn, mon racourci pour ce smiley est " ^^ " )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:21:50

préférés :-p :o)) :rire2: :sarcastic:

que j´aime pas :ok:
ça fait vraiment "je me la pète"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2005 à 07:52:05

:bravo: je l´aime beaucoup, ainsi que :fier:

Par contre, j´aime pas du tout :(

zape
zape
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:53:57

il manque un smiley qui fait un doigt je trouve,pas classe mais ça me démange quand même certaines fois

mon préféré: bien évidemment le :sarcastic:
celui que j´aime pas: m´en fous ce sont que des smileys lol (bon ok le :content: ,on dirait qu´il est sur le pot et qu´il a fini)

zape
zape
Niveau 10
12 décembre 2005 à 08:57:08

il manque aussi un smiley TALC

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:30:18

:hum: depuis le temps que j´en voulais 1 :-p

lj, j´ai le même problème :rire2:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 décembre 2005 à 09:46:31

celui que je n´aime pas :moneil:

celui que j´aime euh ben en fait j´en aime plusieurs :rire:

bon je vous met la liste alors
:coeur: :ange: :diable: :-))) :bravo: et :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
12 décembre 2005 à 10:59:02

celui que je n´aime pas :d) :gni:
celui que j´aime :d) :coeur: :fete:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 décembre 2005 à 12:19:40

il manque aussi le smil :froid: :lol:

on a tous des goud different :-p
je voi que y en a qui aiment le sarcastic :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
12 décembre 2005 à 13:49:47

Ya eu un temps où j´aimais beaucoup le :sarcastic: , mais maintenant je l´aime moins, va savoir pourquoi...! :sarcastic:

Sinon c´est par périodes!
Le :noel: et le :spoiler: je ne les ai encore jamais employés (ah si, je viens de le faire, tiens!)^^

Et puis je n´aime pas le :sournois: ,le :ok: ni le :ange:

Par contre le :diable: il est vraiment sympa, tout comme le :-)))

Mais dis moi, Cola, ne bosserais tu pas pour JV ? ?? C´est pour une enquête ? ? :doute:

ez3kieI
ez3kieI
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:46:07

Un truc comme ça zape ?
http://home.tele2.fr/kangoorouxbis/meilleur.gif
^_^

zape
zape
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:54:26

plutôt celui-là : http://img495.imageshack.us/img495/5161/fuckscott5mi.gif

ez3kieI
ez3kieI
Niveau 7
12 décembre 2005 à 15:57:44

Et en plus il fait ça avec le sourire^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 décembre 2005 à 00:14:17

cool se smil :lol:

La vidéo du moment