la 1.01 ? Elle est vieille celle là, j´en suis déjà à la Sofea v1.57 et elle date d´avril dernier, avec des fragments de mise à jour d´aout et deux trois de septembre-octobre.
Faut dire je fréquentais plus trop ce forum ces derniers temps.
coucou philou, ca va bien et toi ?
red > Sauf que j´étais pas là non plus au fois d´avant 