CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bin Bravo!

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 18:33:43

Si j´en fait beaucoup, j´en fais également pas assez…

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:34:01

T´aime la douleur Dead, c´est pour ça que tu ne parviens pas à partir? ^^

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:35:19

aie! désolée!!

c´est une seconde nature : humour grinçant et trés acide pour envoyer certaines vérités, parfois

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:35:49

À force de te crever au travail, tu arrivera à 30 balais en te demandant ce que tu a raté... enfin bon, t´es grande Soféa alors je vais pas te faire la morale, tu y arrive très bien toute seule^^

Au plaisir les gens, et n´oubliez pas d´éteindre votre pc...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:37:32

Atta Sand, juste avant que je me tire, je veux savoir un truc : tu es d´accord avec moi ou pas?

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 18:40:02

Bye Keltz

un an à tirer c´est pas la mort.
En école d´ingé on ne fera quasi plus rien alors… j´en profiterais à ce moment (enfin par rapport à cette année)

PS : Vive les soirées d´intégration ^^

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:43:25

Moi j´dis : C´est la fin des haricots. Vive les kebabs :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 18:46:25

Pourtant c´est bon les haricots :snif:

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:47:15

Les haricots, c´est un apport. Mais c´est moins bon que d´autres aliments moins bénéfiques :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 18:52:33

tout dépend l´échelle de valuer de bénéfice que tu appliques.
Si le coefficient "goût" a un coefficient négligeable devant le coefficient "apport nutritionnel" les haricots restent largement au-dessus.

Enfin, n´oublions pas de ne jamais passer en-dessous, car passer sous une échelle ça porte malheur

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:57:32

moi j´aime bien les lentilles :-)

Keltzer Posté le 21 novembre 2005 à 18:13:51

Bonsoir les gens ^^

Allons bon, Red nous fait une crise de "cybermoralite" aigue ou quoi?

bin non Kelt! je mets de l´ambiance :sarcastic:

ça manquait un peu tu trouves pas?

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:58:13

Hmm.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 18:59:41

Au fait faudra que quelqu´un m´explique le qui quoi comment et le pourquoi de cette histoire.

A force de ne pas être là j´ai loupé trop d´épisodes pour être à jour…

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:00:48

bonsoir tlm comment allez-vous?

evilrod
evilrod
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:01:16

moi aussi
il nous faut la maj version 1.01 sofea downloadable sur jv.com

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:05:12

bah au fond c´est un remake des fois d´avant...
y a que les reprises qui marchent encore :rire:

mais tu vois moi je préfère encore les originaux.... c´est ça le problème je pense...

Hello Philou :)

Bon je vous laisse encore faut que je retourne bosser...

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:07:22

la 1.01 ? Elle est vieille celle là, j´en suis déjà à la Sofea v1.57 et elle date d´avril dernier, avec des fragments de mise à jour d´aout et deux trois de septembre-octobre.

Faut dire je fréquentais plus trop ce forum ces derniers temps.

coucou philou, ca va bien et toi ?

red > Sauf que j´étais pas là non plus au fois d´avant :o))

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:14:44

sofea
ça va bien comme d´hab toujours en train de chércher l´âme soeur :lol:

answer03
answer03
Niveau 10
21 novembre 2005 à 19:15:49

Ouhlà : /

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 19:17:03

Ca tombe mal parce que j´en ai pas encore vue.

Ans > Es-tu capable de poster plus d´un mot par post ? :rire: :-p

La vidéo du moment