CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bin Bravo!

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 18:07:58

En fait j´aurais du dire LE mien…

ganda > Tu es fort, très fort
ca va ?

gandara
gandara
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:11:59

yep :-)

même si c´est une mauvaise semaine de taf pour moi :-(

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:13:51

Bonsoir les gens ^^

Allons bon, Red nous fait une crise de "cybermoralite" aigue ou quoi?

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:14:24

mdr!!!!

(bonsoir)

ben moi, suffit que je dise "SEXE" et hop! je suis errazée sans sommation...

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:15:35

Alors prend garde, tu vas être errazée là ^^

sinon, comment allez vous mademoiselle? J´ai lu qq uns de vos pics, c´est très intéressant.

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 18:16:38

coucou vous deux ^^

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:17:51

j´ai plus de pic! trop stressant.....je déteste être muselée...alors...

et la mademoiselle (heureuse de s´entendre appellée mlle) est en pleine forme, merci!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:20:02

Bonsoir Soféa, ça fait longtemps. As-tu le sourire jeune fille? ^^

De rien Sand, c´est la moindre des politesse étant donné que je ne te crois pas mariée ^^

Et pour ce qui est du muselage, disons que nous somme quand même sur un forum blabla de jeux vidéo, alors faut aussi remettre les choses à leurs place

deadroom
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:21:18

Bonsoir tout le monde^^

Passage eclair pour mettre une bonne baffe dans cette vieille tanche de Kelt^^

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:22:15

lol

tout faux toi! il se trouve qu´il y a un bout de papier où figure mon grigri....donc, tu vas devoir m´appeller Madame

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:23:49

blablabla.....? ça veut dire "je parle jeux vidéo"?

ben mince alors! je viens d´en apprendre une, pour ça que mes sujets ne sont pas adaptés à la population qui hante ce forum....

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:24:01

Alors désolé Madame Sand^^ et donc, 71, c´est ton âge...? :-p

Dead, un jour, t´aura les pieds pris dans le béton, et je peux te jurer que c´est bien moi qui ferai fonctionner la bétonneuse... :diable: ^^

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:26:37

T´énerve pas Sand, j´texplique comment je vois les choses.

Blabla, ça veut dire qu´on cause de tout et n´importe quoi, donc tu peux parler de sexe ou de braquage de petite vieille, on s´en fout.
Le problème, c´est que nous sommes sur un site de jv, ce qui implique que les sujets auraient plutôt tendance à tourner autour de ça.

Après tout, vu la quantité astronomique de site et de forum, on peut comprendre que certains soient dédié à tel ou tel truc, sinon ça servirait à rien d´en faire autant^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:26:45

Kelt : Laisse beton^^ A plus mecton :dehors:

sand71
sand71
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:29:02

je m´énerve jaaaamais! mais merci de ton explication, j´ai comme l´impression que je viens de comprendre un truc essentiel, là....

bon app!!!!

Sofea
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 18:29:05

Le sourire ca dépend des moments.
En ce moment non. Trop fatiguée pour stimuler mes zygomatiques

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:29:05

Dead, si c pas le béton, ce sera à coup de brique dans ta gueule que tu aura ton ravalement de façade^^

à plus gros sac, au plaisir :-)))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:29:58

Sand, je te sens méprisante là.... pas bien.

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:30:38

Ben repose toi Soféa, t´en fais déjà bcp, pas la peine de forcer ^^

deadroom
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:32:06

Tu ne casses pas des briques avec tes vannes, y aurais besoin de refaire les fondations^^ allez j y go vraiment la lol

La vidéo du moment