T´énerve pas Sand, j´texplique comment je vois les choses.
Blabla, ça veut dire qu´on cause de tout et n´importe quoi, donc tu peux parler de sexe ou de braquage de petite vieille, on s´en fout.
Le problème, c´est que nous sommes sur un site de jv, ce qui implique que les sujets auraient plutôt tendance à tourner autour de ça.
Après tout, vu la quantité astronomique de site et de forum, on peut comprendre que certains soient dédié à tel ou tel truc, sinon ça servirait à rien d´en faire autant^^