En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bin Bravo!
e[K]tombe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:09:45
bon ap alors
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:09:46
Argh me parle pas de livre tout vert : ça me rappelle le livre du permis de conduire
pouss
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:17:44
je suis jamais la au bon moment
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:52:49
Maverick_17 Posté le 21 novembre 2005 à 14:01:31 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dead -> bah ca bave de temps en temps ^^ c est une matraque cracheuse
Quoi c est le branle bas de combat Mav ?^ ^
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:54:40
Le branle haut de combat c est plus difficile
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:00:37
mais on le sait que tu n as jamais bandé lol ^^
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:01:45
bandé mon arc ?
Sapinou
Niveau 5
21 novembre 2005 à 17:08:53
Il se passe que avec Mav´ ?
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 17:54:26
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 17:56:13
coucou gan ^^
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 17:57:06
c´est marrant aujourd´hui ^^
ça va?
dark-blaze
Niveau 32
21 novembre 2005 à 17:57:37
C´est vrai que quand j´viens ici, j´ai pas l´impression de voir des personnes au-dessus de 25 ans, je juge à première vu (cf les sujets en première page).
dark-blaze
Niveau 32
21 novembre 2005 à 17:57:53
vue
Sofea
Niveau 68
21 novembre 2005 à 17:59:55
apparemment y a un problême, z´avez fait quoi encore ?
sinon ca va bien, et toi ?
Dark > Rare sont ceux qui ont entre 25 et 35 ici…
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2005 à 18:04:05
moi ça va oui, et quand je post un topic on ne me l´efface jamais
dark-blaze
Niveau 32
21 novembre 2005 à 18:05:43
Moi non plus.
gandara
Niveau 10
21 novembre 2005 à 18:06:25
moi je me fais errazé parfois même AVANT de faire un pic