En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bin Bravo!
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:52:01
Hahah Mav ne reprend pas mes vannes, venant de toi ca le fait moins haha^^
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:52:41
Avec la matraque que j ai j aurais pu faire CRS
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:52:56
Bye Red, bonne journée ; )
Sinister, un bic ?
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:53:47
une alumette aussi ca marche ^^
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:54:25
vil: tu chauffe mav: ou vendeur de saucisson ,sauteur à la perche ...
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:54:56
red
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:54:56
Avec ta matraque tu fais des grosses bavures ?^ ^
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:55:04
Ah ouais bonne idée ca ^^
_tataye
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:55:45
sinister > ben je croyais moi, que vous parliez de moi !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:56:12
Sinister, si tu pense à la "chose" que tu flatte avec une pince à épiler et un microscope, c´est pas la peine d´en parler ici : il y a des forums plus adaptés pour le faire
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:57:55
Vil^^
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:58:33
vil: tout le monde sait que je ne pense pas voyons pourquoi tu pensé à quoi?
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:59:07
* l´effet smiley est foiré
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:01:31
Dead -> bah ca bave de temps en temps ^^ c est une matraque cracheuse
sinister -> bah t es pas le premier a qui ca arrive panne de smiley ? tu veux en parler ? ^^
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 14:03:15
mav: mdr!!! ben ça m´arrive de temps en temps heureusement jamais avec les fille
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:03:35
Sinister, c´est bien ce que je disais, tu agis selon certaines pulsions
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:04:38
Sur ce j ai une choucroute qui m attend
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 14:04:43
vil: tu lis en moi comme dans un livre tout vert
e[K]tombe
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:06:31
Maverick_17 Posté le 21 novembre 2005 à 14:04:38 Sur ce j ai une choucroute qui m attend
C´est comme ca que t´appel ta copine toi? espece de demi capuche va...