En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bin Bravo!
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:33:30
Moi je m´eclate à vous lire, je suis meme venu manger devant le pc hahahha Mais putain faut vous detendre..
enquiquineuse
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:34:16
Enfin bref.. je suis "seule" contre le comité de soutien.. Je m´incline donc car j´aurais beau crier vous ne prendrez pas la peine de m´écouter..
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:34:29
Désolée de pas comprendre vos délires
Tu penses vraiment Enqui que ça améliore l´ambiance?
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:35:26
mon dieu c´est parti en vrille depuis tout à l´heure.l´ambiance est à couteau tiré...dommage Vil-e-Coyote Posté le 21 novembre 2005 à 13:31:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Yep j´ai surement du consulter un occuliste de chez Acme... j´ai déja vu ça quelque part mais ou tous ps:je suis neutre ne me mêlaient pas à vos histoire d´avance
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:36:16
Ca fait du bien de te revoir dead ^^ Au fait mad m a dis de te transmettre ceci:
Gare à tes fesses
Enqui -> pour une fois qu on me soutient ...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:36:32
Bizzarement, c´était pour délirer - chose qu´en général, je suis le premier à faire -, et en effet, les gens (certains) rient... jaune !
Le commité de soutien ?
Ah okay d´accord, je crois que je n´ai plus rien à ajouter.
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:37:14
Dead > je te comprends oui...
Enqui > parce que tu crois qu´on s´est concerté avant? sérieusement? non mais... le "comité de soutien" elle est bien bonne celle-là... et puis me retrouvet seule contre tous je connais aussi tu sais...
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:37:16
Lol Mav avec Mad je les ecarte toujours^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:37:26
Sinister> Je ne vois pas de quoi tu veux parler
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:38:01
vil: moi non plus
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:38:57
Ca doit être l´âge qui commence à se faire sentir
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:38:58
Vil-e-Coyote Posté le 21 novembre 2005 à 13:36:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bizzarement, c´était pour délirer - chose qu´en général, je suis le premier à faire -, et en effet, les gens (certains) rient... jaune
Non Vil toi tu n es pas drole (je deconne hein mec^^)
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:39:08
je pense pas que ce soit une question de "soutien" mais bien une question de gros bon sens...
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:40:19
Coyote > bienvenue dans le club!!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:40:47
Mais heu... Dead, je t´emprune
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:40:47
Vil-e-Coyote Posté le 21 novembre 2005 à 13:38:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca doit être l´âge qui commence à se faire sentir si y avais que ça dead à raison tu n´es vraiment pas drôle moi je rie jaune et rouge
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:40:52
Ca c est de la franche rigolade
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:41:32
Merci Red, dis au fait, la carte de fidelité donne droit a des réductions ?
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:41:58
Coyote > à moins que ce ne soit les trop nombreuses blessures que t´inflige ce sapristi de bipède à plumes!!!