CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bin Bravo!

deadroom
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:33:30

Moi je m´eclate à vous lire, je suis meme venu manger devant le pc hahahha Mais putain faut vous detendre..

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:34:16

Enfin bref.. je suis "seule" contre le comité de soutien.. Je m´incline donc car j´aurais beau crier vous ne prendrez pas la peine de m´écouter..

:dehors:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:34:29

Désolée de pas comprendre vos délires

Tu penses vraiment Enqui que ça améliore l´ambiance?

sinister
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:35:26

mon dieu c´est parti en vrille depuis tout à l´heure.l´ambiance est à couteau tiré...dommage :oui: :snif:
Vil-e-Coyote Posté le 21 novembre 2005 à 13:31:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Yep j´ai surement du consulter un occuliste de chez Acme...
j´ai déja vu ça quelque part mais ou :o))
:salut: tous
ps:je suis neutre ne me mêlaient pas à vos histoire :ok: :merci: d´avance :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:36:16

Ca fait du bien de te revoir dead ^^
Au fait mad m a dis de te transmettre ceci:

Gare à tes fesses :rire: :honte:

Enqui -> pour une fois qu on me soutient ...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:36:32

Bizzarement, c´était pour délirer - chose qu´en général, je suis le premier à faire -, et en effet, les gens (certains) rient... jaune !

Le commité de soutien ?

Ah okay d´accord, je crois que je n´ai plus rien à ajouter.

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:37:14

Dead > je te comprends oui... :-)))

Enqui > parce que tu crois qu´on s´est concerté avant? sérieusement? non mais... le "comité de soutien" elle est bien bonne celle-là...
et puis me retrouvet seule contre tous je connais aussi tu sais...

deadroom
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:37:16

Lol Mav avec Mad je les ecarte toujours^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:37:26

Sinister> Je ne vois pas de quoi tu veux parler :o))

sinister
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:38:01

vil: moi non plus :sarcastic: :o)) :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:38:57

Ca doit être l´âge qui commence à se faire sentir :o))

deadroom
deadroom
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:38:58

Vil-e-Coyote Posté le 21 novembre 2005 à 13:36:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bizzarement, c´était pour délirer - chose qu´en général, je suis le premier à faire -, et en effet, les gens (certains) rient... jaune

Non Vil toi tu n es pas drole :rire: (je deconne hein mec^^)

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:39:08

je pense pas que ce soit une question de "soutien" mais bien une question de gros bon sens...

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:40:19

Coyote > bienvenue dans le club!!! :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:40:47

Mais heu... Dead, je t´emprune :o))

sinister
sinister
Niveau 12
21 novembre 2005 à 13:40:47

Vil-e-Coyote Posté le 21 novembre 2005 à 13:38:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca doit être l´âge qui commence à se faire sentir
si y avais que ça :o))
dead à raison tu n´es vraiment pas drôle :o))
moi je rie jaune et rouge :o))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:40:52

Ca c est de la franche rigolade :o))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:41:32

Merci Red, dis au fait, la carte de fidelité donne droit a des réductions ? :rire2:

redsissi
redsissi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:41:58

Coyote > à moins que ce ne soit les trop nombreuses blessures que t´inflige ce sapristi de bipède à plumes!!! :-)))

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:42:01

Réduction sur les articles grandes tailles ^^

La vidéo du moment