Bon j'ai pas envie de faire un topic pour ça. Donc je profite d'un topic existant pour éviter le flood.
J'en ai marre depuis longtemps et j'ai essayé de revenir après une longue absence pour voir si c'était possible de tout reprendre à 0. Mais il semble que sur ce forum ce soit totalement et définitivement impossible.
Puisque ça semble la mode et que d'après ce que je peux voir certaines personnes gênes d'autres personnes (et que je fais partie du lot) alors autant que je m'en aille plus ou moins discrètement en espérant y arriver cette fois ci.
Pour ceux que j'ai en contact msn, je vous remercierais d'éviter de me parler du forum, de ce qui s'y passe et surtout de certaines personnes. Pas de lien non plus sur des sujets ou des délires ou d'autres sujet, ça m'évitera d'avoir des tentations.
Bon courage pour la suite à tous. Amusez-vous bien malgré tout.
Pour les nouveaux, j'ai été enchantée de vous rencontrer et de délirer avec vous comme je pouvais le faire à mes débuts ici. Evitez de prendre partie dans des histoires qui ne vous concernent pas et n'ont rien à voir avec le forum et méfiez vous surtout des ragots via msn.
Croyez moi, pour l'avoir vécu et subi, msn peut être bien tant qu'il sert à des échanges et à discuter tranquillement avec des personnes et pas pour jacqueter sur les dos des autres de façon malsaine et pas forcément pour "t'avertir de certaines vérités sur pierre/paul/jacques"
Rigolez bien de ce que je dis là tous autant que vous êtes, et amusez vous bien à vous foutre de ma tronche. Vous avez l'habitude et vous me connaissez (soit disant)
Ciao