CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une excellente journée ^^

abannir
abannir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:16:37

Ce matin, déjà réveillé mais encore au lit, une petite voix m´a parlé.

Cette petite voix, je la connais pour l´avoir souvent entendue.
Vous l´appelez Intuition, 6ème sens, Pressentiment… peu importe.

Cette petite voix est la seule "chose" en quoi j´ai vraiment confiance.
Une confiance aveugle
Et pourtant…

Ce matin, donc, cette voix m´a dit de ne pas aller travailler.
(nombre de flemmards feront une remarque du style : "tiens, moi c´est tous les matins"
je ne m´abaisserai même pas à leur répondre)

Moi ? Ne pas travailler ?
En 4 ans dans cette boite, je n´ai jamais raté UN SEUL jour de travail.
Maladie, blessure, ou grèves des transports, rien ne m´a jamais empêché d´aller travailler !

Et aujourd´hui, sans raison, je n´irais pas ?
Impensable ! Impossible !

Donc, sans tenir compte de ma petite voix, je me lève…

Grave erreur !
Jugez plutôt :

- Ma boite mail explose : tous les mails (supprimés) depuis 5 jours réapparaissent !
- Ma connexion fonctionne au quart de la vitesse normale
- Le PC plante, impossible de le redémarrer
- Robinet qui fuit
- Je réalise que j´ai oublié de me faire mon sandwich pour mon déjeuner (et pas le temps d´en faire un)
- En repassant devant ma chambre, un bruit étrange : tiens, le PC s´est rallumé tout seul
- Accident juste devant mon bus

Puis viennent les problèmes de mon boulot à proprement parler :

- Les électrovannes se bloquent
- Les générateurs oublient de fonctionner
- Les fusibles thermiques sautent
- Les sondes neuves….. tordues !
- Les processeurs ne savent pas gérer 2 infos en même temps
- Un chronomètre, dont la pile est morte depuis 3 semaines, se met à sonner pendant une réunion avec le chef
- Un client rappelle toutes les 2 heures pour que je lui répète ce que je lui ai dit 2 heures plus tôt
- Mon tel portable, dont je venais de recharger complètement la batterie 3 heures auparavant, s´éteint sans prévenir
- Un (autre) client n´arrive pas à compter jusqu´à….. 2
- etc...

Même pas drôle ^^

Zacha-Rie
Zacha-Rie
Niveau 7
25 octobre 2005 à 18:19:27

ah ouai.... ya des jours comme ça, ou on ferai de rester au lit :rire2:

abannir
abannir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:21:16

et toute la journée, la même phrase à l´esprit :
"pourquoi je n´ai pas écouté ma petite voix snif ?"

lol

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:16:24

abannir tu devrais écouter un peu plus ta petite voix intérieure alors :rire:

comme journée catastrophe je ne sais pas si on peut faire mieux :gni:

gandara
gandara
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:24:02

et encore :o))

abannir
abannir
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:43:52

moralité :

toujours écouter sa petite voix ^^

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 octobre 2005 à 07:13:48

ma voix intérieure (mes intestins :sarcastic: ) me crient de ne pas aller au boulot aujourd´hui :oui:

je pense que je vais les écouter :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 octobre 2005 à 09:39:14

Ma voix intérieure me sussure que j´ai à peu près les mêmes délires informatiques que toi Ganda. Le pc qui redémarre tout seul, firefox qui a disparu,...

Que faire ? :snif:

gandara
gandara
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:50:45

et aujourd´hui, journée normale :content:

bus supprimé (normal vous dis-je)
mais chose exceptionnelle : un bus non prévu passe

accident DERRIERE le bus, donc il continue sans ralentir

les pannes d´hier ont disparues

un bon repas, une femme, le gros lot au loto, et c´est le bonheur :content:

:dehors:

fa7
fa7
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:09:20

Moi j´vous dit..."ils" sont parmis nous!!! :cool:

Sinon sans dec, c´est un de mes principes de base, ça, écouter ma p´tite voix...et je dois dire que ça me réussit plutôt bien! :p)
...mais quelle vie de :fou: aussi!! :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:08:20

j´ai eu de la chance dans mon malheur :oui:

la LEM ne s´en est pas mélé :rire:

La vidéo du moment