CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le jardin d'enfants

gandara
gandara
Niveau 10
13 février 2008 à 23:12:24

ça t'apprendra :rire:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 23:17:01

ouaip cola :cool: t'as dû attraper froid dit donc depuis tout ce temps :rire:

bon allez bye bonne nuit :-)))

  • y avait longtemps qu'on l'avait pas vu ce topic là :hap: *
xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 23:17:48

mais :ouch: mais :ouch2: elle est partie la fée du logis :fou:
rapide et invisible dis donc :bravo:

ciao :bye:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 23:18:04
  • partout

:honte:

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 février 2008 à 23:19:41

J'avais le S blanc dans un carré rouge qui me démangeait, tu te souviens ?
Et bien là j'ai complètement craqué. :-(

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
13 février 2008 à 23:20:52

argh :peur: au secours elle va plus s'arrêter là :fou: :lol:

t'as bien fait :oui: :-)))
bon allez je le dis plus j'y go ciao

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 février 2008 à 23:23:40

atchoum, tu as raison xena , j'ai du prendre froid :lol:

bonne nuit xena

gandara
gandara
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:01:13

remonte, jardin d'enfants, certains ont besoin de tes services :coeur:

gandara
gandara
Niveau 10
14 septembre 2008 à 20:08:33

efficace, le maitre kryn, les enfants n'ont même pas eu le temps de rentrer dans la cour :rire2:

gandara
gandara
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:00:44
  • sifflote * :cool:
kryn66
kryn66
Niveau 15
12 décembre 2008 à 22:23:27
  • sirote son coke light* :rire:

:-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 décembre 2008 à 22:25:33

Moi je dit il restait des traces. :o))

]je_suis_perdu[
]je_suis_perdu[
Niveau 6
12 décembre 2008 à 23:16:18

Une voiture s'arrète et la vitre de la portière s'ouvre....Petit petit qui veut allé chez moi mangé des bonbon? :hap:

Moi! Moi! Moi! :noel:

:noel:

J'ai ma connerie! bonne continuation,bonne soirée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 16:47:33

Et si on s'battait pour de faux comme dans les vieux street fighter/mortal kombat ? Chacun pourrait utiliser sa méga-combo de la mort-qui-tue. On s'écharperait "un peu" la gueule "pour de rire" et puis on resterait bons copains. "Elle est po belle la vie" comme dirait la sale gamine (non pas frambi, l'autre) ? :noel:

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
10 novembre 2009 à 17:19:05
  • lévite*
  • monte, monte, monte toujours plus haut, au point que la terre ressemble à une balle de ping-pong*
  • se concentre*
  • envoi une onde, délicate, musicale, qui prend le l'ampleur et de la vitesse*

L'onde frappe la balle qui est terre, et Volesprits admire ce nuage de poussiéres.

Fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 17:21:45

Non la suite la suite la suite ! :o))

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
10 novembre 2009 à 17:23:17

Y a pas de suite, je suis seul dans l'univers, au pire je vais anéantir deux ou trois planétes de sales marciens prépubéres, et voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 17:27:42

oui et ensuite ? :)

Volesprits
Volesprits
Niveau 55
10 novembre 2009 à 17:28:51

Et ensuite, le Volesprits, il va aller dans une parapharmacie, il va s'acheter de la créatine, parce qu'il est en manque.

Bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 17:34:50

bye et bon traitement ! "Tu le vaux bien" :noel:

La vidéo du moment