Ah ah je parlais de WRC II quand je disais que le jeu me comblais et que certains dont moi, le voient comme le meilleur de tous les temps, je sais pas si j'ai été clair dans mon message
oui RBR fait très réaliste en particulier quand tu regarde le jeu vu de cockpit (avec les mods) mais c'est loin d'être suffisant pour faire un grand jeu
après mon dieu s'il te plaît ne compare pas les WRC de la Ps2 avec ceux actuel, il non strictement rien à voir. ceux de la Ps2 étaient développer par Evolutions Studios, un studio basé en Angleterre appartenant à Sony, des pures génie dans les années 2000. mais depuis l'ère Ps3/360, ce ne sont plus eux qui développe le jeu mais un sombre studio italien du nom de Milestone. La licence est devenue une bouse infâme(pour ceux qui ont de la mémoire et qui avaient jouer aux anciens) et je n'ai acheté aucun jeux alors que j'adore le rally et que ce genre de jeux me manquait sur ma Ps3. si tu as joué qu'au WRC s de Milestone c'est comme tu avait rien vu en fait, ou seulement le pire
Message édité le 23 juillet 2015 à 20:31:06 par jamesisnumber1