CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 20:22:44

bah go gamecash. Au moins tu sais que c'est du reconditionné et c'est super fiable.

pondy
pondy
Niveau 10
08 juillet 2015 à 20:59:29

Darkmetal35 :d) les jeux je les achetent sous une grosse boite antivol même chez escrocmania :oui:

Si tu n'as pas la grosse boite antivol; ton jeu est pas un neuf, au mieux il a été reconditionné; donc ils ont enlever les rayures les plus grosses

Mais sinon tout le reste chez eux, c'est de l'occaz

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 21:07:57

escrocmania tu y vas un peu fort... tu connais d'autres enseignes comparables à eux en terme d'activité 100% jeux vidéos?

PS: je ne les défend pas, je dis juste que c'est sympa et pratique d'avoir une enseigne comme celle-là à proximité de chez soi. et pour moi qui n'achète que des vieux jeux d'occaz, ça convient très bien! :ok:

Message édité le 08 juillet 2015 à 21:08:18 par Pseudo supprimé
Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
08 juillet 2015 à 21:26:21

l'enseigne de jeux vidéos la mieux implanté au monde c'est gamestop micromania .

les boites disposées dans les rayons sont destinés avant tout à montrer quels jeux sont en vente , on appelle ça du facing, les gens qui prennent la boite et l’amène en caisse pour acheter le jeu ne connaissent pas le concept :noel:
déblister le jeu et enlever le disque avant de le mettre dans la boite antivol réduit les risques de vol de jeux à 0,c'est une mesure de protection car les boites antivol sont aussi volées parfois.

si on veut un jeu sous blister , ils iront en réserve (là ou seuls les employés peuvent aller) en chercher un c'est pas un problème sauf si il manque de stock , mais évidemment il faut voir plus loin que le bout de son nez et ne pas se contenter de regarder la surface des choses(les rayons et les jeux déblistés) et poser la question aux vendeurs.

Message édité le 08 juillet 2015 à 21:27:45 par Slyjiin
WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
08 juillet 2015 à 22:50:11

[AlecEiffel]
En ce moment je suis sur Singularity

ha, et donc?

sinon je fais Rage actuellement, vraiment pas terrible, ce jeu qui a pris 18/20 lors de sa sortie, une fausse hype de plus. Tentative de mix rpg/fps, le côté rpg est raté, et le fps est relativement mou, même en difficile.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 juillet 2015 à 14:42:07

bah go gamecash. Au moins tu sais que c'est du reconditionné et c'est super fiable.

J'ai jamais commandé sur ce site mais bon si tu m'en dis du bien. Je penserais à aller faire un tour et pourquoi pas acheter quelque chose pour me faire un avis.

Si tu n'as pas la grosse boite antivol; ton jeu est pas un neuf, au mieux il a été reconditionné; donc ils ont enlever les rayures les plus grosses

Effectivement les jeux reconditionnés sont aussi sous boîte anti-vol mais bon la différence c'est que tu sais tout de même si le jeu que t'achètes est neuf ou reconditionné ! Contrairement à pas mal de vendeurs sur Internet qui cherchent à t'entuber là dessus !
Du moins c'est ce que j'ai constater par rapport à mes achats. D'aileurs tous les jeux neufs que j'ai acheter sur le site de Micromania l'était réellement. Perso j'achète majoritairement des jeux neufs et je dois dire que Micromania ne m'a jamais déçu. Et puis je trouve qu'ils ont pas mal de bonnes offres au niveau précommande !

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
09 juillet 2015 à 14:48:20

Pour ce qui est de Rage, j'en attendais beaucoup à l'époque et au final c'était effectivement un assez gros pétard mouillé sur tous les points. Un bon jeu mais que t'oublies presque aussitôt et ce juste après l'avoir terminé !

Mais bon après en terme de pétard mouilé, c'est pas du Techland façon Dead Island ou Dying Light. A ce niveau là, c'est du grand art !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 14:48:24

idem, ils ne m'ont jamais déçu, ni au niveau des préco, ni au niveau de l'occaz.

Plus cher? peut-être mais service agréable. Mais maintenant que j'ai une bonne connection, je précommanderai NBA 2k17 via les PSstore :oui:

Sinon rocket League est une balle sans nom

Message édité le 09 juillet 2015 à 14:48:46 par Pseudo supprimé
orgamse_maker69
orgamse_maker69
Niveau 10
09 juillet 2015 à 14:57:16

outlaw jeu sorti en '98 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2015 à 15:46:59

Le 09 juillet 2015 à 14:57:16 orgamse_maker69 a écrit :
outlaw jeu sorti en '98 :oui:

je m'en souviens! J'aimais mais... sans plus.

Sinon, les détenteurs d'un One ont #IDARB et nous, maintenant, on a Rocket League !!! Jeu vraiment vraiment dément :bravo: :ok:

TKillah60
TKillah60
Niveau 28
10 juillet 2015 à 01:44:14

Ce topic a 10 ans O_O

siam
siam
Niveau 45
10 juillet 2015 à 02:10:12

Digit, tu rodes encore dans le coin ?

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
10 juillet 2015 à 02:49:08

Pour ce qui est de Rage, j'en attendais beaucoup à l'époque et au final c'était effectivement un assez gros pétard mouillé sur tous les points. Un bon jeu mais que t'oublies presque aussitôt et ce juste après l'avoir terminé !

Mais bon après en terme de pétard mouilé, c'est pas du Techland façon Dead Island ou Dying Light. A ce niveau là, c'est du grand art !

Que veux tu dire?
J'ai bcp aimé les dead island moi...A y rejouer tu vois bien que c'est des jeux qui sont loins d'être parfaits et très très soignés mais y sont très réussis dans le coté ludique je trouve. Et tu dis que dying light c'est idem? Pourtant j'attends aps mal de ce jeu, qd je me paierais la ps4.
Quant à Rage il aurait gagné à n'être qu'un bon vieux couloir, de ce côté là il a des qualités.

Digit
Digit
Niveau 10
10 juillet 2015 à 06:31:58

Ca m'arrive^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2015 à 13:35:43

Rocket League, c'est la sensation moment! je regarde à quoi jouent mes amis et ils y jouent tous! :rire:

Tous collés!

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
10 juillet 2015 à 13:42:40

j'ai essayé f1 2015 sur one,

ma ferrari a pas dépassé les 150 km/h va falloir faire quelques reglages :hum:

un day one live ici

https://www.jeuxvideo.com/news/433703/un-day-one-sur-f1-2015-a-13h30.htm

https://www.jeuxvideo.com.com/gaming-live/tv-dayone.htm

Message édité le 10 juillet 2015 à 13:43:04 par Slyjiin
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 juillet 2015 à 13:56:47

J'ai bcp aimé les dead island moi...A y rejouer tu vois bien que c'est des jeux qui sont loins d'être parfaits et très très soigné

J'entendais par là que Dead Island était prometteur et intéressant à son annonce et avant sa sortie et au final c'est un jeu qui pour moi n'est pas à la hauteur de ce qu'il avait laisser entrevoir. Je trouve que c'est un peu le jeu emmerdant par excellence et au bout de 2 ou 3 heures de jeu, c'est plus que d'un ennui profond. De plus en terme de gameplay, tu fais le tour du jeu très rapidement.
Au moins Dead Rising a pour lui le côté fun mais bon pour un jeu dont c'est loin d'être le cas, tu te fais chier sur toute la ligne :noel:

Dying Light c'est pareil, ça sentait le Dead Island Bis mais bon certains ajouts semblaient intéressant mais bon à l'arrivée ça aurait été une suite de Dead Island que j'aurais pas vu la différence. Encore une fois le jeu est d'un lassant, les mécaniques de gameplay sont d'un répétitif. C'est un peu l'art de tourner en rond quoi ! Sans oublier le "multi" et le coop qui est plus que décevant !

Bref je félicite tout de même Techland de donner envie d'acheter leurs jeux à chaque fois mais bon au final j'ai eu l'impression de me taper limite une purge à l'arrivée et de m'être fait arnaquer au vu du contenu final. Perso je suis pas près de racheter un de leurs jeux :noel:

siam
siam
Niveau 45
10 juillet 2015 à 22:52:50

Bien ça. Faudra qu'on se trouve un moment pour jacasser... comme des vieux.
Toujours en Belgique avec des cheveux dans la raie ? :hap:
J'préviens, j'ai pas de PC et j'suis au bout du monde :ange:

Digit
Digit
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:55:52

Toujours en Belgique oui! Apres les cheveux jusque la raie, pas trop.

Oui pourquoi pas! Enfin la toute de suite je suis un peu trop alcoolisée... Mais plus tard avec plaisir xD

Digit
Digit
Niveau 10
10 juillet 2015 à 22:56:34

Cela dit en passant, où est le bout du monde actuellement?

La vidéo du moment