CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Lothern
Lothern
Niveau 53
08 juillet 2015 à 09:47:01

Je me suis remis à Mario kart depuis cette semaine.Je vais tenter de débloquer les 3 étoiles pour le mode 200cc et les nouvelles courses :(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:12:01

Je kiffe Batman AK mais comme je suis intermittent du gaming , je ne me lasse pas pour le moment :oui:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:15:10

En ce moment je suis sur Singularity et Dark Sector mais comme je suis casual gamer, j'en ai pour un moment.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:21:28

pareil ça peut me prendre une plombre pour finir un jeu normal quoi :rire2:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:23:47

Heureusement. Ça veut dire que t'as autre chose à faire.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:31:37

c'est clair :noel:

t'es nouveau alors ? ou tu as un autre pseudo ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 10:37:37

mefis c'est souvent des fakes :foum: :hap:

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:37:44

Ça fait 2 mois que je traîne là mais je dois être invisible :non2: . J'avais le pseudo mannyworld2 mais je ne l'utilise plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 10:46:33

Le 08 juillet 2015 à 09:20:50 guebish a écrit :
J'ai testé Rocket League sur PS4 vite fait hier soir, c'est le digne successeur de Super Acrobatic Rocket Powered Battle Cars ( :noel: ), c'est toujours aussi fun :cute:

Il est offert aux membres PS+ ce mois-ci :ok:

Si vous ne connaissez pas, c'est une espèce de jeu de foot où les joueurs sont remplacés par des voitures équipées d'un turbo ; je déteste le foot mais j'adore ce jeu :hap:

Et il est cross-play PC/PS4!

Il est génial! Quand je l'ai vu dans les jeux gratos, je me suis dis "oua la bouse" mais non, il me rappelle un jeu de foot fun sur GC. Seul bémol, je n'avais pas les serveurs cette nuit mais il est vraiment addictif :bave: et idéal pour délirer.

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:49:06

Le 08 juillet 2015 à 10:37:44 [AlecEiffel] a écrit :
Ça fait 2 mois que je traîne là mais je dois être invisible :non2: . J'avais le pseudo mannyworld2 mais je ne l'utilise plus

non non c'est vrai que je passe par intermittence depuis quelques mois et que je vais pas forcément sur tous les topics .Le peu de temps que je passe ici c'est pour partager les experiences de jeux ou de cinema/series et déconner .

[AlecEiffel]
[AlecEiffel]
Niveau 10
08 juillet 2015 à 11:02:08

tiens je vais lancer un topic séries comédies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 11:03:00

non il dois y a n'avoir un déjà :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 juillet 2015 à 11:07:26

Le 08 juillet 2015 à 10:46:33 laKukarAtcha a écrit :

Le 08 juillet 2015 à 09:20:50 guebish a écrit :
J'ai testé Rocket League sur PS4 vite fait hier soir, c'est le digne successeur de Super Acrobatic Rocket Powered Battle Cars ( :noel: ), c'est toujours aussi fun :cute:

Il est offert aux membres PS+ ce mois-ci :ok:

Si vous ne connaissez pas, c'est une espèce de jeu de foot où les joueurs sont remplacés par des voitures équipées d'un turbo ; je déteste le foot mais j'adore ce jeu :hap:

Et il est cross-play PC/PS4!

Il est génial! Quand je l'ai vu dans les jeux gratos, je me suis dis "oua la bouse" mais non, il me rappelle un jeu de foot fun sur GC. Seul bémol, je n'avais pas les serveurs cette nuit mais il est vraiment addictif :bave: et idéal pour délirer.

Tu verras, en multi c'est encore mieux, y a des mecs super balèzes qui te font des actions de fous! Par contre il me semble que les terrains étaient plus variés dans SARPBC, mais j'ai pas beaucoup joué (je dois être en semaine 7 ou 8 dans le championnat).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 11:13:25

hier j'y ai joué en me disant "j'en fais une ptite et je le désinstalle derrière", mais non !!! Hier j'ai testé les terrains en exhib et ils étaient moins nombreux qu'en saison où j'en ai découvert des nouveaux, j'ai du faire 10 matchs.

Mais il y a des actions, c'est encore plus jouissif qu'un jeu de sport :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 juillet 2015 à 13:06:55

Petite question pour ceux qui ont l'habitude d'acheter des jeux neufs : Peut-on acheter un jeu neuf (blister d'origine) même si il n'y a pas la banderolle autour du blister avec marqué PS3 ?

Un guignol de vendeur tente de me la jouer à l'envers :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2015 à 15:24:40

conseil: n'achète pas :non2:

j'ai trouvé GTA San Andreas à 4€79 et Mass Effect à 5€ sur le live :bravo:

Vive les soldes, j'ai eu mes jeux de juillet :bravo:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
08 juillet 2015 à 15:58:45

Le 08 juillet 2015 à 13:06:55 darkmetal35 a écrit :
Petite question pour ceux qui ont l'habitude d'acheter des jeux neufs : Peut-on acheter un jeu neuf (blister d'origine) même si il n'y a pas la banderolle autour du blister avec marqué PS3 ?

Un guignol de vendeur tente de me la jouer à l'envers :noel:

salut Dark

alors sur 360 je sais qu'il y a un code barre qui scelle le blister , s'il y est pas c'est louche :noel:

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
08 juillet 2015 à 17:59:24

Certains revendeurs (genre Micromania pour ne pas les citer) ouvrent les jeux et font donc sauter le sceau.

Ils remettent aussi parfois un blister non-officiel (sans le liseret PS ou Xbox ou Nintendo donc) et revendent ça sous l’appellation "neuf" (alors que bon, à partir du moment où un jeu a été ouvert, il n'est plus vraiment neuf)

C'est aussi pour ce genre de truc que j'ai plus foutu les pieds à Micromania depuis des années... :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 juillet 2015 à 18:12:21

Merci de ton aide Rhas-Al-Gul. Effectivement sur 360, les rares fois ou je me suis fait avoir, c'ètait des jeux reconditionnès :noel:

Visiblement sur Ps3, certains jeux Us n'ont pas obligatoirement la banderolle. En gros le vendeur m'a vendu une version Us et non Anglaise. Obliger de crèer un compte Us pour accèder à tous les dlc de Castlevania collection. Tu parles de te faire chier !

Ce qui mets en avant 2 problématiques : zoner des dlc et voir certains studios te pondre des èditions collection avec tout le contenu a tèlècharger sur le psn. Tellement peu de stockage sur un blu-ray de nos jours... :noel:

Message édité le 08 juillet 2015 à 18:15:00 par darkmetal35
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
08 juillet 2015 à 18:23:49

C'est aussi pour ce genre de truc que j'ai plus foutu les pieds à Micromania depuis des années...

Je suis d'accord avec toi. Beaucoup joue sur le mot neuf. A partir du moment ou le blister n'est plus d'origine, ce n'est plus rèellement neuf.

C'est devenu un flèau quand t'achétes sur le net. La majorité te parle de jeux neufs alors qu'ils vendent des jeux reconditionnès et remis a neuf. Pas le choix de demander la prècision a chaque fois et encore même là certains ne jouent pas franc jeu.

La vidéo du moment