CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
02 juillet 2015 à 01:23:46

de quoi tu parles ? :rire:

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
02 juillet 2015 à 01:26:17

Nintendo is pretty dead...

Mais c'est ce qui va faire leur force dans quelque temps faut qu'ils se laissent mourrir un ptit mario et c'est reparti, mou perso n'étant pas historiquement lié à ces consoles (j'étais amiga et Atari STE) j'emmerde nintendo.. Et je leur souhaite de réussir leur survie mais ils vont juste mourrir si il restent sur leur aquis...zaqui

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
02 juillet 2015 à 01:27:28

Le 02 juillet 2015 à 01:23:46 SlyjIIn a écrit :
de quoi tu parles ? :rire:

Mauvaise foi de mauvais joueur.. Tu sais bien que Nintendo est en train de suffoquer connard..

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
02 juillet 2015 à 01:30:39

t'as craqué toi :rire:

oui je sais bien est que N en train de suffoquer c'est eux qui vendent le moins de console de salon.

mais ça veut pas dire qu'ils ont pas encore une corde ou 2 à leur arc.

la 3ds se vend tres bien je crois, par rapport à la vita en tt cas :rire2:

Message édité le 02 juillet 2015 à 01:30:59 par Slyjiin
foumfoum
foumfoum
Niveau 7
02 juillet 2015 à 01:32:39

Désolé mais le fait que tu me répondes ne fait pas de moi un mec craké... Je ne suis pas piraté non.

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
02 juillet 2015 à 01:35:51

Je vois bien que tu crois encore à Nintendo mais c'est mort.. ils sont dans une impasse...

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
02 juillet 2015 à 01:38:36

C'est Sony qui va faire la pluie et le beau temps faut se rendre à l'évidence mon ami T'es vraiment un pauvre gamer fan service....

pondy
pondy
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:42:20

Le 02 juillet 2015 à 00:58:38 tantasycloud22 a écrit :
Les graphismes ne font pas un jeu,quand tu regardes Ni no Kuni le jeu est vraiment kikoo mais les sujets abordés sont assez grave.
FFVII et profond le jeu parle de l'écologie ,des grosses industries qui dirigent le monde,du terrorisme ,il parle de la mort etc...
Il ne faut pas s'attarder sur les graphismes et leurs côté kikoo,il faut voir plus loin et pour moi les japonais sont fort pour ça :(

dans FF9 Bibi m'as transcendé à l'époque :oui:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
02 juillet 2015 à 01:44:03

Le 02 juillet 2015 à 01:38:36 foumfoum a écrit :
C'est Sony qui va faire la pluie et le beau temps faut se rendre à l'évidence mon ami T'es vraiment un pauvre gamer fan service....

ta bouche :-p

pondy
pondy
Niveau 10
02 juillet 2015 à 01:50:50

Nintendo à toujours trouver de quoi innover, Sony sortent à peine une nouvelle manette pour la ps4....

Skull_Man64
Skull_Man64
Niveau 10
02 juillet 2015 à 02:01:45

Life is strange
Alien isolation

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
02 juillet 2015 à 02:07:29

Le 02 juillet 2015 à 02:01:45 Skull_Man64 a écrit :
Life is strange
Alien isolation

The witcher 3
BATMAN ARKHAM KNIGHT

Brerf, les japnonais en mode pls... en mod PLUS COmme dirait notre ami pour farcer...

Nan à un moment faut se rendre compte.. La matière elle du côté occidentalle... désolé les kikoo jap

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
02 juillet 2015 à 02:14:35

Je comprends ceci dit qu'on ait une sorte de resentiment sur la mort de nintendo

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.01net.com%2Fimages%2Farticle%2F802910.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.01net.com%2Feditorial%2F603582%2Fhiroshi-yamauchi-le-pere-de-nintendo-est-mort-a-85-ans%2F&h=400&w=600&tbnid=XDRkBoZJBn-5BM%3A&zoom=1&docid=Ed1oa_-gOIC_lM&ei=YIKUVcr5FsS2UbmQgJgD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=917&page=1&start=0&ndsp=36&ved=0CCQQrQMwAQ

foumfoum
foumfoum
Niveau 7
02 juillet 2015 à 02:16:54

D'ailleurs même le premier qui défendait mordicus les jeux nintendo paix à son ame c'était un dénomé Uncut il postait à une époque... quand justement ses franchises étaient en plein boum.. là on le voit plus c'est normal il est mal je comprends et j'ai envie de l'accompagner dans sa petite mort.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
02 juillet 2015 à 06:28:00

Nintendo à toujours trouver de quoi innover, Sony sortent à peine une nouvelle manette pour la ps4....

Innover seulement en terme de console, c'est souvent useless quand le catalogue suit pas. Je suis loin d'être un pro-console étant donner que j'achète la plupart des consoles de tous les constructeurs mais je constate que depuis pas mal d'années, les meilleurs jeux sont en grande majorité chez la concurrence. PC/Sony/Microsoft donc c'est bien beau de te pondre une manette IPAD mais bon on s'en tartine un peu le fion...

Si tu sondes les joueurs en ce qui concerne les meilleurs jeux, tu crois que tu vas retrouver combien de jeux made in Nintendo dans le lot durant ces dernières années ?

Message édité le 02 juillet 2015 à 06:31:55 par darkmetal35
Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
02 juillet 2015 à 06:56:36

Le 02 juillet 2015 à 02:16:54 foumfoum a écrit :
D'ailleurs même le premier qui défendait mordicus les jeux nintendo paix à son ame c'était un dénomé Uncut il postait à une époque... quand justement ses franchises étaient en plein boum.. là on le voit plus c'est normal il est mal je comprends et j'ai envie de l'accompagner dans sa petite mort.

P'tet aussi qu'il est pas spécialement attiré par le fait de discuter avec un mec bourré qui raconte de la merde et qui insulte gratuitement tel un Cirdan ou un Nexsuce?

La plupart des "anciens" foutent le camp progressivement, faut pas se demander pourquoi... :(

uncut
uncut
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:09:05

:rire:

Putain, décidément, ce topic c'est GDC pour les nuls.... :hap:

Et oui, Necro, ce forum donne de moins en moins envie... :(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:16:44

C'est pas parce qu'il y a un mec bourré la nuit qui chante la macarena que tu vas quitter le quartier non ?

Necro je parle de mon experience à la Place du Vieux Marché mec :noel:

uncut
uncut
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:22:56

C'est pas parce qu'il y a un mec bourré la nuit qui chante la macarena que tu vas quitter le quartier non ?

Bof non mais c'est un tout, quoi... :sleep:
Ce forum a une drôle de gueule, je trouve. :(
Heureusement que c'est l'été et que donc je sors beaucoup, quoi.... :noel:

Mais Lekrakou et compagnie me manquent... :(
A la place, on a une sous-marque: Lakaku machin truc... S'pas la même... :-(

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:34:36

:rire: c'est vrai que j'en découvre un paquet depuis une semaine que je viens plus regulièrement :-(
ils ont pas le même gout :noel:

La vidéo du moment