CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

pondy
pondy
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:09:48

Je viens de finir Borderland, le premier du nom :(

Bon jeu, plein d'humour et de mystère, les quetes répétitives ne sont font pas trop ressentir.

Manque un peu de diversité dans les ennemis par contre :(

Mais je suis déçu de la fin :( le gros boss de fin, c'est juste une grosse merde quand on se plaque entre sa tentacule et la paroi de gauche ! DE face il est hyper dur (aussi le temps que je capte sur quoi tirer pour lui foutre de sdégats :noel: ) mais aussi le bémol est qu'on entre pas dans l'arche AARRGGGHHHH !!!! et la fille hologramme c'est qui exactement ?!

Bon je l'ai fait en mod facile avec un assassin :fier: je vias voir si monter la difficulté change quelque chose :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 15:18:53

Le 14 mai 2015 à 15:09:48 pondy a écrit :

Bon jeu, plein d'humour et de mystère, les quetes répétitives ne sont font pas trop ressentir.

Mais je suis déçu de la fin :( le gros boss de fin, c'est juste une grosse merde quand on se plaque entre sa tentacule et la paroi de gauche ! DE face il est hyper dur (aussi le temps que je capte sur quoi tirer pour lui foutre de sdégats :noel: ) mais aussi le bémol est qu'on entre pas dans l'arche AARRGGGHHHH !!!! et la fille hologramme c'est qui exactement ?!

Bon je l'ai fait en mod facile avec un assassin :fier: je vias voir si monter la difficulté change quelque chose :(

perso sur 360, il m'a saoulé à 40h de jeu. je dois en être au 2/3 mais c'est trop bordélique. Bref, il est en stand by sur mon étagère. Mais je crois que le difficulté est unique sans mod, non? Déjà qu'il n'est pas bien dur

pondy
pondy
Niveau 10
14 mai 2015 à 15:34:33

Je suis sur ps3 et donc en fait, il y a bien un new game + après la fin.

Il est un peu court quand j'y repense, je viens d'en voir le forum, c'est un jeu à dlc :sarcastic: j'ai la version goty mais on me l'as prêté, donc les 4 dlc faut que je raque pour les avoir vu que c'est par code, donc deja utilisé -__-

Je pense le refaire, mais avec une autre classe.

Oui c'est bordélique l'inventaire, le système pour comparer les armes pas très simpliste non plus.

Je viens de voir que je n'ai plus accès aux trophées ingame pour voir ce que je n'ai pas fait :pf: (une fois le jeu terminé, c'est normal ?!).

Après il reste les arène le mode coop aussi que je n'ai pas testé pour l'instant.

Message édité le 14 mai 2015 à 15:35:10 par pondy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 15:36:06

moi je l'ai trouvé très loooongs . Mais ce n'est pas tout à fait mon type de jeu, je dois l'admettre.

Slaymeure
Slaymeure
Niveau 3
14 mai 2015 à 15:52:08

Jouer en mode facile...

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
14 mai 2015 à 15:55:44

Le 14 mai 2015 à 15:09:48 pondy a écrit :

J'ai fait les deux premiers et j'ai adoré. L'univers, les personnages, les clins d’œil cinématographiques ou vidéo-ludiques, la durée de vie carrément énorme pour du FPS et même les DLC sont cools et travaillés (sauf l'Underdome, consistant en batailles en arênes carrément trop long et chiant en solo)...

Concernant la fille hologramme, tu en apprendras un peu plus dans le 2, en tout cas.

Sinon, j'ai terminé il y a environ 30 minutes Metroid Fusion et c'était cool Je pense le recommencer là, histoire de découvrir plus d'items. Et je joue aussi à Alien Isolation (tout doucement).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 16:00:34

Le 14 mai 2015 à 15:55:44 RackamLeRouche a écrit :
Sinon, j'ai terminé il y a environ 30 minutes Metroid Fusion

Toi t'es un bon! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 17:44:24

Rejoignent gta 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 17:46:51

Le 14 mai 2015 à 17:44:24 Francis770 a écrit :
Rejoignent gta 5

ké na voulu dire ? a na pa conpri

uncut
uncut
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:03:42

SpeedGame: Speed Run en Live sur Bordelands (Any % =
https://www.youtube.com/watch?v=Qg5pt8KZsPY

Je ne l'ai pas regardé mais ça ne saurait tarder. :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:15:32

Steam:
Ultra Street Fighter IV à -50% !! 13,99€ (peut-être 15€ en France. Ici, les jeux sont souvent un peu moins chers)

Foncez!! :bave:

pondy
pondy
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:21:08

Deja vu ce speed game a sa sortie, mais j'ai tout oublié xD

je vais le revoir pour tenter de refaire quelques tricks :noel:

les clins d’œil cinématographiques

Ah oui c'est vrai qu'ils sont nombreux de Die hard à Clint Eastwood, j'ai pas tout noté mais ouais c'est du bon de voir ça.

Je pense continuer gta 4 (pas encore fini) maintenant que Borderland est fait (je le reprendrais plus tard) ou alors je vais raqueter le neveu, qui à surement acheter de nouveaux jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:24:10

MOI AUSSI j'ai été sur GTA4 et borderlands, le premier se finit tout de même mieux que second

uncut
uncut
Niveau 10
14 mai 2015 à 23:25:01

Deja vu ce speed game a sa sortie, mais j'ai tout oublié xD

:d) Published on May 13, 2015

Bien de fumer du curry? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 23:40:41

Gta 5
Project Cars :oui:

pondy
pondy
Niveau 10
15 mai 2015 à 00:16:09

Oui :noel:

RackamLeRouche
RackamLeRouche
Niveau 6
15 mai 2015 à 12:14:54

Le 14 mai 2015 à 16:00:34 laKukarAtcha a écrit :

Le 14 mai 2015 à 15:55:44 RackamLeRouche a écrit :
Sinon, j'ai terminé il y a environ 30 minutes Metroid Fusion

Toi t'es un bon! :oui:

C'est un peu rapide de me juger selon UN jeu mais c'est pas grave, c'est un compliment alors je prends (donnez encore!).
J'ai repris la partie afin de finir avec un bon 100% de collecte mais je galère pas mal. Notamment sur un item qui nécessite du bon skill pour garder la super vitesse sur tout un passage. Mais je persévère et dans quelques mois, je l'aurais.

J'hésite aussi à me lancer dans l'aventure FF XIII. J'ai joué aux FF 1 à 10, puis le 12 et faut avouer que les J-RPG, c'est peu représenté sur pc alors bon, je ferais peut-être celui-ci, par défaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:30:34

DE LA MERDE EN BARRE !!!

Je n'aurai jamais cru cela... Assassin's Creed est beau certes, c'est mon premier de la série, c'est d'ailleurs le premier. C'est beau... Mais c'est de la merde!

Ultra redondant. Ils ont créé un open world et vlan! Ta gueule le consommateur, fais 40 fois la même mission et ferme la!

Et bien non, c'est de la daube, ultra chiant, du foutage de gueule pour pré-ado boutonneux assez con pour se faire prendre par phénomène de mode!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:35:36

https://www.youtube.com/watch?v=yndokVbzJM8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 23:49:56

Pour dire à quel point c'est de la merde; je l'ai renvoyé sur l'étagère avec la ferme intention de ne jamais finir cette bouse! Une honte! Un jeu pour demeurés

j'aurai pu l'incendier en pleine rue, chier dessus, le casser au marteau ou balancer le DvD par la fenêtre mais non, il mérite l'oubli sur mon étagère

Message édité le 15 mai 2015 à 23:51:17 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment