CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
12 mai 2015 à 23:12:09

Bah on m'a dit que c'était pas mal mais lassant au bout d'un moment parce que toujours la même chose.

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
12 mai 2015 à 23:58:11

la semaine prochaine j'attaque witcher 3

les notes sont moyennes :bave:
JEUXACTU.COM : 19/20 Gamespot : 10/10 Telegraph : 10/10 Eurogamer Poland : 10/10 Game Informer : 9,8/10 Meristation : 9,6/10 3D Juegos : 9,5/10 IGN : 9,3/10 Eurogamer Italia : 9/10 Gameblog : 4,5/5 Destructoid : 8/10 GamesRadar+ : 8/10 Official PlayStation Magazine UK : 8/10 Kotaku : Yes GamerGen : 19/20

Message édité le 12 mai 2015 à 23:59:34 par Slyjiin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 00:01:34

mouais... moi j'attends les retombées des joueurs et que le jeu soit à 10€ :-)

Et ce n'est même pas certain que je me le fasse.

Là j'étais sur ce bon vieux Ghost Recon 1, certes addictif mais l'IA d'époque m'en a fait des belles :rire: notamment mes deux snipers qui adorent passer devant le canon de celui qui mène l'escouade, et particulièrement quand ce dernier est en train de faire feu, c'est dingue ça

ou sinon je dois sauver deux gars de l'ONU et quand j'arrive à les trouver, il y a deux russes (qui sont censés les chercher pour les supprimer) qui sont accroupis entre eux en tirant dans le sol, sympa

C'est aussi pour ça que j'aime les vieux jeux, ils sont marrants parfois

Message édité le 13 mai 2015 à 00:03:35 par Pseudo supprimé
couizzz
couizzz
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:04:37

Le mec s'est dit: "le rookie on va se le faire à la cool, un main dans le slip, easy"

Résultat: 9-0 en début de match :bim:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 00:08:17

fifa? :question:

couizzz
couizzz
Niveau 10
13 mai 2015 à 00:13:06

Nan, nba2k contre un pgm :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 00:15:29

ha mais "en début de match", dsl je n'avais pas.

'tention, 9 points, c'est très vite remonté, encore plus si tu as mis 3 paniers à 3 points.

sinon :bravo:

Slyjiin
Slyjiin
Niveau 28
13 mai 2015 à 00:20:26

j'ai fini par gagner, me suis mis à jouer dans le 4ieme qt. :cool:

papoop
papoop
Niveau 10
13 mai 2015 à 08:51:10

Pour ceux qui aiment les jeux sandbox, un peu "prise de tête" y'a Kerbal Space Program, un peu dur au début, le tuto n'est pas évident, mais une fois qu'on est dedans il est très bon. Beaucoup d'objectifs, a terme on peut monter une base sur une autre planète. Avant d'en arriver là il faut comprendre les principe du voyage spatial.

Y'a déjà beaucoup de mods disponibles, et les développeurs sont impliqués.

beretta103
beretta103
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:41:29

WilliamFosters
MP
Citer Blacklister Alerte
12 mai 2015 à 22:42:33

Pour répondre à beretta sur gta V:
Ennuyeux: on passe son temps à conduire, les missions sont sans intérêt car servies par un gameplay fade (conduire, courir, tirer), en plus avec la visée automatique y'a juste à appuyer et le jeu joue à ta place. La visée manuelle avec une mire pareille c'est impossible.
L'univers est incohérent , alors je veux bien que ce soit un jeu, mais là tu mets une baffe à deux mecs même paumés au fin fond d'une montagne, les flics sont là en 5 secondes et ne te lache pas même si tu fais faire à ta bagnole une chute de 300 mêtres...c'est débile.
Les personnages sont débiles d'ailleurs, je me rappelle la première apparition de trévor qui retrouve son pote qu'il croyait mort etc, tout ce que ces deux débiles trouvent à faire à ce moment précis du jeu c'est pourchasser un animateur tv avec un poid lourd...
Les missions annexes: course automobile, bute 30 mecs, pfiou, passionnant.
Et l'histoire j'en vois pas le début. Ha si, les braquages...

Y a pas de débats possibles car tu remets en question tout le système qu'a inventé GTA et qu'on retrouve à l'heure actuel dans la majorité des open worlds.
L'histoire ca plait ou pas , mais tu as un très bon jeu d'acteurs , un vrai efforts de mise en scène , des personnages charismatiques , enfin l'ensemble est bon voir ce qui se fait de mieux dans le genre.

Pour les missions , etc , même chose , il a inventé le genre et dans cette épisode il le perfectionne à presque tout les niveaux. Je vais pas essayer de te convainvre que si GTA est la référence c'est pas pour rien car si tu aimes le gens tes arguments ne sont pas valables ou il faut me sortir un open world de ce genre qui répond à tes attentes.

Après si t'aime pas le genre , ok , rien à dire.

ced258
ced258
Niveau 10
13 mai 2015 à 16:39:22

Bon , je ne fais pas mon rageux , mais , j'ouvre un petit débat .

Je me suis remis à super street fighter iv arcade edition. J'ai joué en ligne ...

Me prendre une rame ne m'a jamais dérangé , au contraire j'admire , mais pour autant qu'il y ai de la technique et du fun .

Je m'explique .

De votre point de vue , trouvez vous plaisir à jouer si c'est pour vous fourer dans un coin et spammer la même attaque en boucle ???

C'est triste , mais online je ne vois que ça ! plus de de jeux un peu technique , à vouloir placer les coup au bon moment , ou montrer que le plaisir est là tout en alliant technique et savoir faire .

Non , les combat se limite à se mettre chacun dans un coin et spammer les spéciaux jusqu'à ce que l'un cède .

Donnez vos avis , pour moi savoir si c'est moi qui exagère , ou si c'est normal .

La raison pour laquelle je me permet de râler un peu est que , à une certaine époque , sur des street fighter 2 , ou les alpha 2 et 3 , en versus , on se faisait des combat de titans , c'était beau à voir , et amusant à jouer .
Ici c'est mort dans l'âme et c'est la course au point et au classement

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:46:30

Je joue à GRAV en ce moment, et là je suis en train de prédll TheWitcher 3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 20:04:56

Le 13 mai 2015 à 16:39:22 ced258 a écrit :
De votre point de vue , trouvez vous plaisir à jouer si c'est pour vous fourer dans un coin et spammer la même attaque en boucle ???

normalement, une bonne technique sert à allumer sans prb ce genre de joueur, idem dans les jeux de sport: "ouin, il ne marque que des tirs à 3 points" ==> solution: "mets des bons défenseurs extérieurs en leur ordonnant d'empêcher les tirs extérieurs".

Dans SF, je sais que toute attaque à son point faible, tu parlais de quel personnage? Quel coup? Moi je dis que si ça passe, pourquoi s'en priver. Go training ! ou phone Kayane !

ça va peut-être me donner envie de m'y remettre

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:08:50

Oui il te manque la technique ced,au début c'est chiant mais à force de jouer ce n'est plus un problème et c'est même facile d'éliminer ce genre de joueur. :noel:

Message édité le 13 mai 2015 à 20:09:13 par tantasycloud22
tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
13 mai 2015 à 20:49:18

Bah si tu sors cet argument pour ce jeu tu peux le sortir pour tous les jeux,autant ne plus jouer aux jeux vidéo. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 20:58:52

Le 13 mai 2015 à 20:49:18 tantasycloud22 a écrit :

Bah si tu sors cet argument pour ce jeu tu peux le sortir pour tous les jeux,autant ne plus jouer aux jeux vidéo. :noel:

Ha mais je suis un grand partisan du "l'open-world c'est hyper chiant!" :oui: Ceuls les bons tirent leur épingle du jeu.

mais je suis un grand partisan de l'effet d'apprentissage et de la branlée à celui qui ne pige pas la technicité d'un jeu (comme celui qui fait râler Ced). Ton coup passe tout le temps? Ok, bonhomme, attends, tu joues à Street Fighter là... :rire:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
13 mai 2015 à 21:48:17

Ha mais je suis un grand partisan du "l'open-world c'est hyper chiant!" :oui: Ceuls les bons tirent leur épingle du jeu.

C'est quoi pour toi,un bon open world ? :noel:

WilliamFosters
WilliamFosters
Niveau 9
13 mai 2015 à 23:04:34

Far cry 3 était pas trop mal. Mais j'y connais que dalle en dehors de celui là, ya sans doute mieux.

"Bah si tu sors cet argument pour ce jeu tu peux le sortir pour tous les jeux,autant ne plus jouer aux jeux vidéo."
non qd même. C'est juste que je trouve que certains éléments de gameplay comme l'infiltration sont particulièrement agréables et exigeants et que des jeux comme gta en sont dépourvu, je trouve ça dommage et j'y vois de la flemme de la part des concepteurs.
Les missions où y faut piloter un engin pour bouger des conteneurs, poser un avion, "voler" un objet (c'est-à-dire tuer, marcher sur l'objet, courir) pour 2 vieux cinoques...enfin, ça manque d'ambiance, c'est décousu.

Le jeu a ses qualités bien sûr mais la ville est morte, un open-world c'est bien dans le principe, mais y faut qu'y ait des trucs dedans, des trucs que tu sois LIBRE de provoquer, rencontrer sans que ce soit un script qui t'attend sagement à un coin de rue symbolisé par un point rouge. Par exemple la plupart des bâtiments sont fermés, je trouve ça dommage.
Après que ce soit bourrin pkoi pas, mais viser en manuel avec la mire quasi invisible proposée moi j'y arrive pas donc visée auto, et là franchement quel est l'intérêt?

Message édité le 13 mai 2015 à 23:05:13 par WilliamFosters
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 11:19:19

J'ai un PC toujours sous Windows XP (pas le temps de changer, de réinstaller, trop de boulot) donc je joue à des jeux que j'avais pris sans avoir eu le temps d'y jouer. Là, Deus Ex Human Révolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2015 à 14:21:35

Toujours le tout premier ghost recon, mon Dieu que je l'aime :coeur:

j'ai même recommencer ma campagne pour ne passer à côté d'aucun soldat spécial à débloquer. Si quelqu'un y a joué, savez-vous à quoi sert le capteur? dsl les forums sont plus que désert

La vidéo du moment