CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 11:22:02

moi je crois bien qu'une fois MGS 1 fini, je m'attaque à Grandia !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 11:31:17

Le mec qui a 3 gen de retard :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 11:37:22

oui et on apprécie mieux les jeux quand ils sont presque gratuits et qu'on a que notre libre-arbitre pour les juger :oui:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 mai 2015 à 11:56:24

Grandia, the best ever played :ange:

Tu vas kiffer Kukaratcha.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 11:57:52

Le 11 mai 2015 à 11:37:22 laKukarAtcha a écrit :
oui et on apprécie mieux les jeux quand ils sont presque gratuits et qu'on a que notre libre-arbitre pour les juger :oui:

T'es mexicain?

Je rejoue un peu à Infamous : SS, moi.

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:59:33
uncut
uncut
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:16:22

Nan mais paye ta news de merde quoi... :pf:
6 mois après, qui plus est... :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:21:10

Il est jamais content celui-là. :(

uncut
uncut
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:30:46

Ouais. Faudrait qu'il tire un coup, ce con. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 13:44:11

Et War Thunder, c'est bien cette affaire? je l'ai snobé mais je l'ai vu par hasard et il est beau. Il faut se ruiner pour s'amuser, ou bien être sur PC?

ced258
ced258
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:45:59

Le 11 mai 2015 à 13:44:11 laKukarAtcha a écrit :
Et War Thunder, c'est bien cette affaire? je l'ai snobé mais je l'ai vu par hasard et il est beau. Il faut se ruiner pour s'amuser, ou bien être sur PC?

Il est bien , tu n'as pas besoin d'une grosse machine , mais tu te lasses rapidement , si t'es pas un fana d'avion de guerre et compagnie

Mellow-Girl
Mellow-Girl
Niveau 7
11 mai 2015 à 14:03:09

Je l'ai testé et effectivement, j'pense qu'on peut vite s'en lasser... Je dis pas ça parce que j'étais nulle hein :rire2:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:17:25

J'ai tapé Mafia 2 sur le gold et c'est vraiment pas mal ambiance années 50 + mafia = :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 14:25:00

ho t'as changé ton avatar, c'est dommage :nah:

Adelscott2
Adelscott2
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:27:24

En ce moment je joues à rien. Il y a eu aucun bon jeu pour moi depuis la sortie de Victoria 2 ( et son patch ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 14:30:49

En ce moment Final Fantasy XIV le temps que mon abonnement s’arrête je le saigne comme il faut :p) mais je fait des petites pause avec Bloodborne ainsi que Project cars :coeur:

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:14:29

Le 11 mai 2015 à 14:17:25 Rhas-Al-Gul a écrit :
J'ai tapé Mafia 2 sur le gold et c'est vraiment pas mal ambiance années 50 + mafia = :fete:

Très bonne ambiance en effet! Et il a bien vieilli, par contre la VF est juste horrible et les dialogues sont vraiement pas top du moins le personnage principale est beaucoup moins attachant que dans Mafia 1, mais l'alchimie fonctionne, grace à de beaux graphismes, une ambiance sonore au top (la musique) et un scénario un peu cliché du genre mais qui tient bien la route quand même! :oui:

Sinon moi je termine Far Cry 4, très bon, malgré ces ptits défauts à la ubi (répétitivité trop voyante,car limite trop d'activités à faire, trop de collectionnite, un scénario copié collé du 3, des personnages pas attachants du tout, car très stéréotypés, une ambiance nocturne complètement ratée, mais mais, ça fonctionne quand même car c'est fun, c'est nerveux, ça fait boum, tu te retrouves à faire des scène d'actions dantesques, le gameplay est très agréable!

Bref, FC4 ça va, ça l'fait, mais FC5 si c'est la même que les 3 et 4, ça commencera à gueuler chez les gamers je pense. :oui: Ubisoft est dans leur colimateur pour bien d'autres franchises de toute manière, suivez mon regard. :noel: :regarde vers un assassin qui abuse de son crédo:

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
11 mai 2015 à 17:13:50

Salutations,

J'ai un peu de retard mais ça y est je découvre la péstécheune 4 :content: (qu'on ma gentiement prêté pour quelques semaines)
D'allure générale, j'avoue que ça fait un peut cheap. les plastiques pas de très bonnes qualité, le bip de démarrage absoluement identique à la PS3 et la ventilation hyper bruyante fait qu'on perd en classe premium ce qu'on gagne en économie.

La manette déjà, si vantée, m'a paru plutôt ergonomique, mais j'ai trouvé les bouton option et share mal placés et peu identifiables au toucher. Les plastiques des poignées sont elles aussi en dessus de mes attentes, j'attendait en fait un plastique souple, antidérapant et moltonné :hap:

Pour les jeux, j'ai pu tester Watch Dogs, AC unity, et The last of Us R.

- Watch dogs. Grosse blague, au bout d'une petite demi heure de jeu j'attendais impatiement la fin du chargement pour quitter le jeu. Aucun feeling, véhicules et conduite dégeulasses, intérêt de piratage plus que limité et puis ville toute plate. Vous enlevez le piratage vous avez un parfait open world lambda. Béééééé.

- The Last of Us R. Gros changement, je m'attendais à un jeu plus lisse, j'ai eut surtout un jeu plus fluide, plus nette et j'avoue que là ça sert totalement la narration, si bien que je vais surement me le refaire une enième fois. Par contre j'en attendais bcp du mode photo et j'ai été très déçu. Les menus sont chiants et le fait de ne pas pouvoir totalement bouger la caméra comme on veut bride totalement la créativité. J'aurai aimé pouvoir zoomer comme un porc sur les modèle 3D ou pouvoir mettre la caméra ou je veux dans les limites de la map.

- Assassin's Creed Unity. Grosse claque visuelle. Le bouc émissaire de l'hiver 2014 est finalement celui qui m'a le plus impressionné visuellement. Les éclairages dynamiques sont assez sidérants. Les textures sont pas ultra détaillés non plus mais les reflets, les animations et autres joyeusetés sont vraiment convaincantes. Et ya pas d'aliasing! Le contenu en lui même reste du AC c'est à dire redondant et chiant, mais j'ai trouvé les missions mieux soignées, en tout cas les assasinats plus intéressants à aborder avec la configuration des lieux. L'histoire par contre on s'en tamponne bien comme il faut, mais ça tant qu'ils en sortiront à la chaîne...

Sinon en parllèle j'ai pris Arma II et The Witcher 1 sur PC que j'essairai à l'occasion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 00:31:48

deuxième mission de Ghost Recon 1 en Vétéran, je ne l'ai jamais aussi bien réussi avec mon Sniper Alpha qui se fait 34 mec à 64% de réussite et avec mes deux escouades qui rentrent saines et sauves à la maison :cool:

gek80700
gek80700
Niveau 1
12 mai 2015 à 08:51:21

bonjour en se moment je joue a torchlight. seulement voila il est en anglai, je l'ai acheter sur steam.
quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour le mettre en français ou si il y'a un patch pour corriger sa.
je vous remercie

La vidéo du moment