CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:45:14

Attends couizz va jouer avec toi. :noel:

couizzz
couizzz
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:51:48

Faut voir, si t'es pas du genre à te barrer vers l'objectif en laissant crever les collègues, on peut peut-être faire de la coop :noel:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:54:52

Je joue plus soutient avec les allier que faire le loup solitaire :hap:

Je suis avec le reaper, que j’affectionne bien :ok:

J'ai commencer avec le healer du coup non, je suis plus joueur en groupe qui va aider ses camarades que solitaire.

Message édité le 10 mai 2015 à 18:56:11 par Mathieu722
couizzz
couizzz
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:58:01

M'embrouille pas avec tes termes techniques sinon je te fais une Kara choppe red focus cancel dragon ultra2 :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 mai 2015 à 18:59:15

Le 10 mai 2015 à 18:51:48 couizzz a écrit :
Faut voir, si t'es pas du genre à te barrer vers l'objectif en laissant crever les collègues, on peut peut-être faire de la coop :noel:

Le 10 mai 2015 à 18:51:48 couizzz a écrit :

:rire: :noel:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:03:50

Pardon, les termes ultra techniques m'échappent parfois :noel:

Bref du coup si t'es partant on peu s'ajouter sur Steam :)

Message édité le 10 mai 2015 à 19:05:35 par Mathieu722
uncut
uncut
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:18:23

Oublie: t'as une teub. :ok:

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:19:25

Et c'est un crime? :noel:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:20:10

Bah pour défendre couizz ,nous aussi nous avons un truc qui balance entre les jambes. :(

uncut
uncut
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:21:10

Ouais mais nous, nous sommes ses potes à la base et nous sommes renoi-friendly. :ok:

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:22:35

c'est pas faux. :(

Mathieu722
Mathieu722
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:23:14

Bon beh tant pis, j'continuerai solo :(

uncut
uncut
Niveau 10
10 mai 2015 à 19:24:21

Nan mais balance lui ton ID. Une fois que Mellow sera couchée, il t'ajoutera :ok:

Mellow-Girl
Mellow-Girl
Niveau 7
10 mai 2015 à 19:24:35

Voilà. J'ai peur. :peur:

Ah ben moi je joue pas avant une semaine et demi... Le temps de terminer mes exams ! Il a le temps d'ici là de se faire opérer ...

Message édité le 10 mai 2015 à 19:26:29 par Mellow-Girl
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 mai 2015 à 21:32:13

A l'heure actuelle je suis sur Arkham Origins, le seul Batman que j'avais pas terminé et je dois dire que c'est dingue de voir qu'ils reprennent tous les éléments et la marque de fabrique de Rocksteady pour au final nous délivrer un jeu plus que moyen.

Je suis à peine au début du jeu et ça m'emmerde déjà. Surtout qu'il existe dans le jeu ce qui est pour moi le nouveau fléau du jeu vidéo, cete idée de te spammer les jeux de défis à la mords moi le noeud qui s'ajoute déjà à d'autres défis déjà existants, les séances d'entraînement à la con, les missions annexes qui tournent en rond (déjà le cas pour Rocksteady) etc... Bref cette manière de vouloir bouffer à tous les râteliers pour cacher la faiblesse de la campagne principal est exaspérante. Au bout d'un moment la trame principale en prends un sacré coup dans la gueule. Du Assasin's Creed Bis !

J'espère que Rocksteady ne fera pas de même pour le prochain. Déjà que la Batmobile en mode Bulldozer et je défonce tout ce qui bouge me paraît bien grotesque... C'est Batman, c'est pas Twisted Metal !

Message édité le 10 mai 2015 à 21:33:14 par darkmetal35
uncut
uncut
Niveau 10
11 mai 2015 à 04:15:39

"L'autre jour, en regardant le nouveau teaser de Star Wars 7 et le reveal de Star Wars Battlefront, me sont venues deux profondes reflexions donc je vais vous faire part [...] La seconde m'est venue en voyant les commentaires enthousiates laissés sur Youtube en dessous du Teaser de Battlefront. Alors qu'il est évident que le trailer est trafiqué jusqu'à l'os, les commentateurs se demandent sérieusement comment DICE a fait pour créer un jeu aussi beau et quelle config sera nécessaire. Comment, trois ans après le trailer bullshité de Watch Dogs, le public peut-il continuer à tomber dans le panneau? Tout simplement parce qu'il a envie d'y croire. Les gens ont beau savoir, plus ou moins consciemment, que ce qu'on nous montre est un miracle, ils veulent imaginer que le jeu sera aussi beau que dans la pub. Ils veulent être hypés. [...] On sait désormais que le meilleur moment du jeu, c'est l'attente de la sortie, les trailers, l'unboxing. Ensuite viendra la déception, puisque comme à chaque fois, le jeu sera trop court, bugué, décevant. Après des espoirs pareils, le retour à la réalité sera très dur , les gens iront râler en masse sur les forums, les plus cons iront envoyer des menaces de morts aux développeurs. Puis ils recommenceront à y croire à l'E3 suivant, au teaser du prochain jeu. Qu'on le veuille ou non, en 2015, les gros éditeurs sont devenus des producteurs de hype. S'ils continuent de sortir des jeux, c'est en tant que sous-produits. Ce n'est sans doute pas très sain, mais c'est rentable: c'est la hype, pas le jeu, qui fait vendre des Season Pass et des éditions collectors. "

Edito, CanardPC 317, 1er Mai 2015

beretta103
beretta103
Niveau 10
11 mai 2015 à 10:17:11

Vas y développe , car j'y joue aussi actuellement et je pense tout le contraire de toi :hap:

Pour Arkham Origins , je l'ai fais bien après le deux et j'ai pas trop senti le bis repetita du jeu. Mais en refaisant le deux j'ai bien compris que ce n'était qu'une resucée.

Malgré tout , le jeu même si il est en dessous des deux autres n'est pas juste moyen , il est bon car le jeu de base est excellent.

On peut être déçu mais je ne comprendrais pas qu'on ne prenne pas de plaisir avec cet opus.

Pour une vingtaine d'euros il vaut plus que le coup.

magneticone
magneticone
Niveau 28
11 mai 2015 à 10:47:26

j'ai aussi explorer Arkham origins pour 6.99 eus (steam pc)
il y a quelques défauts dans les finitions, et certes le "synopsis"(l'histoire principale) ne prend pas beaucoup de place dans les succès par rapport au reste
MAIS les nouveaux gadgets et l'aspect détective sont bien gérer, les scènes cinématiques sont pas dégueulasses du tout et même assez spectaculaires.toutes les quêtes annexes sont autant de prétexte d'y retourner jouer...si on a le temps :noel:

Message édité le 11 mai 2015 à 10:47:55 par magneticone
Guebish
Guebish
Niveau 27
11 mai 2015 à 11:08:10

Need :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=cML814JD09g

ced258
ced258
Niveau 10
11 mai 2015 à 11:19:05

Guebish ---> Je viens de voir la vidéo à l'instant , j'étais en extase :bave: