Le 12 avril 2015 à 21:06:17 CorleoneIII a écrit :
Eh bien, sur AC, je m'occupe en multi.
et sinon s'a fait 3 jours que je m'amuse sur Terraria (une minecraft en 2D et gratuit sur 360)
entre temps j'alterne une nouvelle game de Fallout 3.
Ah ouais j'ai vu c'était gratos. Mais je n'ai pas encore commencé.
Sinon en ce moment je suis sur :
Mass Effect 2 en démentiel : [Xbox360]
J'ai fini le 1 qui au final n'était pas si chaud que ça.
Là pour le 2 j'ai acheté les DLC donc je découvre des choses que je ne connaissais pas. 
Par contre je n'ai pas le DLC "L'arrivée" dans ma partie alors que d'après ce que j'ai vu il devrait être dispo là où je suis censée lire mes messages.
Fin bref du coup je suis partie sur Omega et je verrai par la suite si c'est dispo... Pour l'instant je le trouve un peu plus difficile que le premier, certes je ne suis morte que 2 fois mais les coéquipiers se font descendre.
Assassin's Creed : Brotherhood [Xbox360]
J'ai toujours pas trouvé de gens pour le multi donc j'ai continué l'histoire histoire de le terminer quand même. ça va l'histoire est cool et les quêtes annexes sont bonnes aussi. Je trouve ça bien qu'on puisse former d'autres assassins et le truc super aussi c'est qu'on peut acheter les cartes pour avoir les emplacements des drapeaux.
Borderlands [Xbox360] :
Je le fait le coop avec mon frère. Je ne suis pas du tout fan des graphiques contrairement à ce que j'aivais ouïe dire et tout le monde s'extasiait dessus. 
Pour l'instant Level 17 avec la Sirène et mon frère Level 17 aussi avec le Soldat. Pour les munitions c'est tout ou rien. Parfois y'en a 2 fois plus que ce qu'on a besoin et d'autres fois on galère.
Sinon je trouve aussi que l'image vidéo réelle qui intervient de temps à autre casse tout le jeu. Là dessus ils se sont bousé dessus. Ils auraient du mettre une image comme dans le jeu. On dirait qu'ils avaient oublié ça et que du coup ils ont choppé une fille et l'on filmé à l'arrache avant d'incruster le truc dans le jeu.
Gears of War [Xbox360] :
Tiens pour une fois que y'a un jeu de ce genre avec une bonne histoire derrière 
J'l'ai fait en coop avec mon frère.
Par contre le bosse killé en 5 secondes chrono c'est abusé. 
Du coup on vient de commencer le 2.