CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
27 mars 2015 à 12:32:41

Le 27 mars 2015 à 11:59:58 guebish a écrit :

Le 27 mars 2015 à 11:52:55 La_8eme_Salle a écrit :

:d) La même, j'étais un roi du backstab et du kill sans utiliser le lock. Faut s'adapter et c'est pas plus mal.

J'avoue, si ça avait été le même gameplay j'aurais râlé du manque d'originalité :noel:

C'est une bonne chose de devoir reprendre quasiment à zéro :-)

Surtout que l'utilisation de l'arme est vraiment bien pensée :oui: c'est des bons chez From Software.

Guebish
Guebish
Niveau 27
27 mars 2015 à 18:56:22

Grrrr! J'ai profité d'une visite chez mon herboriste :noel: pour aller voir au Leclerc et au Maxi Toys près de chez lui, pas de Bloodborne!

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427385499-maxresdefault.jpg

tantasycloud22
tantasycloud22
Niveau 10
27 mars 2015 à 19:43:12

J'ai testé le jeu hier,il est bien hard en plus moi qui suis habitué à utiliser un bouclier dans demon et dark souls,là je ne suis pas dans la merde. :noel:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
30 mars 2015 à 09:42:12

J'étais plus trop bouclier sur la fin de Dark Souls donc l'adaptation s'est bien faite.

En revanche, le fusil ne sert quasiment à rien, on peut tuer ce qu'on veut sans. D'ailleurs, je vais prendre celui qui tire 2 coups à chaque tir histoire de marquer le coup lorsque je m'en sert.

Je ne jouais pas Pyromancien dans DS mais là je dois dire que j'ai un bon petit stock de Molotov :noel:

Les boss sont toujours aussi nuls : faut apprendre le pattern et avoir 10 minutes devant soi... :hum: bien que tout de même, la pression artérielle augmente sensiblement durant ces joutes épiques mais c'est ennuyeux au possible.

Je ne maîtrise pas tout encore mais doit bien y avoir une raison à tout ce sang qui reste sur mon armure. A un moment donné, avec des dizaines de milliers d'âmes ("echos de sang" dans le jeu) j'étais rouge écarlate de la tête au pied : classe :cute:

foumarc
foumarc
Niveau 10
30 mars 2015 à 09:52:11

Bloodborne, même si je suis pas darksoulien, je vais vous lire avec plaisir sur vos retour sur ce jeu évenement. :)

L'ambiance a l'air carrément gothique à souhait en tout cas

Guebish
Guebish
Niveau 27
30 mars 2015 à 10:09:26

Ce weekend, ils ont réapprovisionné le rayon jeux PS4 :bave:

avec une trentaine de Minecraft, une vingtaine de LittleBigPlanet 3, une vingtaine de Ride et quelques Knack :pf:

Finalement Amazon seront réapprovisionnés le 03, donc si demain ils ne l'ont toujours pas au cora quand j'irai faire mes courses, je passerai par eux!

À défaut de parler du jeu, je parle de mes folles aventures pour me le procurer :noel:

scemu_compiu
scemu_compiu
Niveau 11
30 mars 2015 à 11:06:36

Sympa les Easter Sales du PS store :content:

pour 15€, j'ai pris :

• Alice : Madness Returns :cute:

superbe game design, à la fois merveilleux et horrifique. Le gameplay n'innove pas le genre, mais rien que pour l'univers complètement barré, et cette version d'Alice dark et psychotique, ça vaut le coup d'oeil :bave:

• Frycry 3, DragonBlood : un gros DLC hommage aux films d'action et de genre de années 80/90 :coeur:

Putain, ces néons, cette ambiance rétro-futuriste, ces répliques cultes et kitch :bave: :rire: On s'attend presque à entendre un "Philiiiiiiiiiippe!!! Viens ici que j'te bute, **culé!!!"

• Et Hitman Absolution, mais pas encore mis les mains dessus.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 11:30:03

PIllars of Eternity.

Je viens de commencer mais le jeu affiche un potentiel tout à fait énorme.

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
30 mars 2015 à 11:57:22

Mon pauvre Guebish, j'ai connu ça aussi :snif:

Qui d'autres à Bloodborne ici pour en parler ? Sinon, je vais vous concocter un bon gros résumé de mes 12 premières heures de jeu durant ma pause :noel:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
30 mars 2015 à 11:58:07

"Philiiiiiiiiiippe!!! Viens ici que j'te bute, **culé!!!"

:rire: j'avais réussi à l'oublier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2015 à 17:18:34

Pillars Of eternity.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est le nouveau RPG d'Obsidian (KOTOR 2, Fallout New Vegas), il s'agit d'un RPG médiéval fantastique en vue isométrique dans la lignée de Baldur's gate.
Je n'ai joué que 2h pour le moment (sans compter la création de perso) mais je suivais ce jeu depuis un bout de temps et ça a l'air énorme.

Vous êtes un voyageur arrivant sur un continent récemment découvert par les puissances dominantes, qui lancent donc un programme de colonisation qui ne plaît pas aux habitants du coin (coucou les amérindiens!) et suite à un accident vous vous retrouvez capable de "lire" les âmes des vivants et des morts...vous pouvez alors avoir accès à leurs souvenirs, les morts vous parlent et vous révèlent les circonstances de leur décès.

Je remarque que la qualité et la quantité de texte est impressionnante, il faut aimer lire, l'univers créé bien que classique par bien des aspects, a été pensé dans les moindres détails.

Je n'ai pour le moment que deux compagnons (5 maxi) mais j'ai déjà croisé deux autres voyageurs pour mon groupe...tragiquement décédés.

Ça sent bon, très bon!

Message édité le 30 mars 2015 à 17:20:27 par Pseudo supprimé
Guebish
Guebish
Niveau 27
01 avril 2015 à 09:57:52

Finalement j'ai changé d'avis https://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427874505-la-classe-americaine-1993-2010-special-edition-99c-mkv-20150330-174408-000.jpg

Amazon ne me le livrerait pas avant le 07 avril. Je vais arrêter de me prendre la tête, je l'achèterai quand je le verrai quelque part et pis c'est tout :noel:

beretta103
beretta103
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:45:04

Je test le MOBA de Blizzard , c'est pas mal , ca vaut pas Lol mais je pense que ca peut marcher contrairement à plein d'autres ( oui je pense à toi infinite Crisis)
Sinon , faut que je me prenne Hotline Miami 2 ,War of Mine , et j'attends le GTA 5 :hap:

foumarc
foumarc
Niveau 10
01 avril 2015 à 12:23:22

quelque part je suis content pour toi beretta, tu vas kiffer GTA V sur PC, j'espère que t'as un bon pc par contre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2015 à 12:49:30

Oui Hotline Miami, j'aimerai qu'il soit offert avec le plus !

Sinon je colle fifa, je ne sais pas ce qu'il m'arrive! :hap:

beretta103
beretta103
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:31:17

Je pense qu'il tournera bien sur mon pc après je serais clairement pas en ultra mais du moment que c'est fluide et aussi beau que le 4 ca me va .

pondy
pondy
Niveau 10
01 avril 2015 à 13:37:04

Pour le 4 j'ai du bidouiller via un patch non-officiel pour le faire tourner, et encore c'était pas assez :-(

Je songe à améliorer mon pc juste pour prendre gta 5 sur pc, et me taper les mod qui l'accompagneront :bave:

Jedi_medic
MP
Citer Blacklister Alerte 30 mars 2015 à 17:18:34
Pillars Of eternity

:bave: il m'as l'air vraiment bien :ok: j'ai eu peur que ce soit un mmorpg mais non, un rpg à l'ancienne sur pc :bave:

Hearth stone, j'ai testé, mais faut aimé, passé un moment, le jeu deviens quelque peu lassant :oui:
point positif, je trouve que la boutique du jeu, ne se fait pas trop présente comparé à d'autres free-to-play

Message édité le 01 avril 2015 à 13:40:47 par pondy
Guebish
Guebish
Niveau 27
02 avril 2015 à 12:54:04

Ça y est, j'ai pécho Bloodborne! :fete:

Juste avant de partir dans les Alpes :snif: :fete: :snif: :fete: :pf:

uncut
uncut
Niveau 10
02 avril 2015 à 12:58:28

C'est qui qui se plaignait de la lenteur de Mario Kart 8 par rapport à double Dash? :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=xfiLh5opdJ8
Perso, je ne le trouvais déjà pas bien lent mais là.... :bave:
Cette annonce m'a fait banday... :bave:

La_8eme_Salle
La_8eme_Salle
Niveau 9
02 avril 2015 à 13:09:54

Le 02 avril 2015 à 12:54:04 guebish a écrit :
Ça y est, j'ai pécho Bloodborne! :fete:

Juste avant de partir dans les Alpes :snif: :fete: :snif: :fete: :pf:

:d) Loué soit la lumière \o/

La vidéo du moment