CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 septembre 2008 à 16:26:51

Merci pour ces infos. :-)))

Digit
Digit
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:19:29

T'as aussi reçu le mail, c'est ça? :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 septembre 2008 à 17:47:58

Un mail? C'est à moi que tu demandes, digit? ^^

Digit
Digit
Niveau 10
23 septembre 2008 à 17:55:14

Nan à Siam^^

J'ai reçu un mail y a 2 jours^^:

Akram Online: iROSE As It Should Be‏
De : News@AkramOnline.com

Mais pour le moment, rose... pfff
Je deviens un peu difficile en jeu pour le moment...

siam
siam
Niveau 45
23 septembre 2008 à 18:20:58

Digit > oui. Je l'ai reçu, et pas Julie. Je me demande toujours où ils ont été cherché la database. Encore que, puisque MaTT et Calder sont sur le projet, il est facile de relier 7H. Nous étions les seuls ruffers à avoir des accs là-bas aussi :o))
Et j'ai fait un tour sur le fofo. Certaines idées sont franchement innovantes, d'autres certainement moins. C'est visiblement un progjet qui intéresse du monde, et la communauté sera plus importante que celle d'un pserv. Globalement, je pense qu'on aura du fun à recommencer à 0.
Et au-delà du jeu, j'ai envie de retrouver des joueurs. Tu n'imagines pas à quel point je regrette les premiers mois des guns...
Fais passer le mot aux shinjin survivants, ils seront peut-être tentés, avec effet émulsion. Ou pas. Au pire, j'irai faire un tour chez SonofDemon, ou chez Infinity si on se reforme ( :doute: ). Mais pas dans un clan 100% fr si les anciens n'y sont pas. Si c'est pour me morfler les débilités d'une linia et ses "bisournages" ridicules...je reprendrai mes habitudes de ronin :banzai:

Et pourquoi pas une nouvelle communauté de jv.comers sur rose :o))

Digit
Digit
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:11:48

Sinon nan, on est pas les seuls a l'avoir reçu, saka l'a reçu également, ca vient ptre simplement du la base de donnée du forum de ruff...

Des survivants chez les Tenshi, pas sure que ça existe encore des qui te conviennent :o))

A ce jour il reste cro :noel: , sushee (noursette sur le forum), et granddragonfr qui squatte lama et que j'aime pas :gni:

Ou sinon oui, avec des gens de jv pourquoi pas...

Enfin d'façon pas sure d'avoir envie de rejouer a rose pour le moment, donc je ne sais pas...

siam
siam
Niveau 45
23 septembre 2008 à 20:20:49

Bah... j'ai rien contre cro et sushee :doute:
Ni contre les autres retraités d'ailleurs. J'étais volontairement à l'écart le peu de temps où Julie et moi étions revenus sur ruff, c'est tout.

Bref, au pire, j'ai ma place chez SoD qui se reforme avec des anciens teigneux Genocide-SoD-Infinity. Autant dire que ça faire mal :o))
Mais je préfèrerai un jeu plus "friendly". Si j'arrive à tenir sans provoquer tout le monde au CF :gni:

A toi de voir Digit.

Y'a des âmes de rosers dans le secteur ? Gan ?

siam
siam
Niveau 45
23 septembre 2008 à 20:23:29

Promis, pour le prochain post, je n'oublie plus de mots :hum:

Digit
Digit
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:26:18

Cro et sa manière de jouer ca ne te rapelle rien? Pour moi c'est non de toute façon... J'ignore pourquoi, mais avec cro, j'ai du mal :)

Et j'ai pas dit que t'avais qqch contre sushee^^

siam
siam
Niveau 45
23 septembre 2008 à 20:29:46

Hum je suis en train de confondre cro avec quelqu'un d'autre ? :doute:
Tu me rappelles pourquoi j'étais "irrité" ? :o))

Digit
Digit
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:30:53

Ah oui, ptre que cro ça ne te parle pas :o ))
"ILoveYona" :o))

siam
siam
Niveau 45
23 septembre 2008 à 20:34:09

Euh, oui je pensais à lui aussi...
Je me rappelle d'une dex-cle au build un peu moisi, d'un gars pas très fufute et rien d'autre. Un problème de pillage des loots aussi non ?

Digit
Digit
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:36:59

Je l'ai vu vider les compte de ses potes et les laisser croire qu'ils sétaient fait hack, il aime également rester a leech l'exp et les drop, il est du genre a dire "ouais faut faire les cp et être le seul a en faire 5, etc sans oublier toutes les "qualités" que tu lui a donné toi même :o))

siam
siam
Niveau 45
23 septembre 2008 à 20:41:40

Ah oui. "Leech king" powa, j'oubliais.
'fin bon, des détrousseurs de comptes, j'en ai vu d'autres, des plus proches à qui je ( et tu ) faisais confiance. Le genre de plan qui te dégoûte non pas du jeu, mais de ta propre communauté. Quand j'y repense, je ne me suis retiré par désillusion de mes camarades que par réelle lassitude du jeu.
Et, miracle, j'ai encore envie d'y croire. C'est pas merveilleux ça ? :hap:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
23 septembre 2008 à 22:54:47
siam
siam
Niveau 45
24 septembre 2008 à 08:58:13

Euh Gan, comment ça tenchu IV ? Pas tenchu V ? Parce que j'ai 2 épisodes psx, et 2 episodes ps2 :doute:

En tout cas, je n'ai toujours pas de ps3, je ne risque pas de retrouver Ayame :coeur: :snif:

magic_mushrooms
magic_mushrooms
Niveau 10
24 septembre 2008 à 09:12:26

Là, en attendant ma DS (dans deux ou trois semaines) je joue à un jeu de golf sur IPod. Et c'est un peu la loose.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
24 septembre 2008 à 09:18:04

Siam, si tu regardes la liste des "Tenchu" déjà sortis, tu verras qu'il y en a plus de 4. ^^

Je parlais du Tenchu IV de la Wii.

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-tenchu.htm

siam
siam
Niveau 45
24 septembre 2008 à 09:45:49

Gan > effectivement, j'avais zappé les tenchu destinés aux autres consoles ( DS, psp ). J'en étais resté aux épisodes sony :-)
L'histoire de tenchu serait-elle victime de la guerre des consoles ? On le nomme IV parce que certains épisodes sont sortis sur une concurrente et, de fait, n'existe pas pour les nintendiens ? :fou:

J'ai de plus en plus envie de m'enfermer dans les consoles "old school", celles du temps où les firmes voulaient aussi donner un peu de fun aux joueurs en échange leur pognon et de leur confiance. Le monde du jeu vidéo s'appauvrit d'années en années.
A moins que je ne devienne un vieux râleur jamais content :o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 septembre 2008 à 12:53:41

En plus de Soulcalibur IV, je suis sur Uncharted, avec ce bon Drake (j'adore ce perso).

La vidéo du moment