CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez-vous en ce moment?

couizzz
couizzz
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:15:07

Je vais de ce pas, liker leur page Facebook :) (comme uncut :) )

uncut
uncut
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:17:12

Je n'ai pas liké leur page FB. :(

Par contre ça me rappelle que j'ai une pote d'enfance ben placée chez Ubi, no fake... :(
J'vais flooder son FB, tiens. :(

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:19:07

Bah ils ont sûrement commencer à se dire que leur réputation en prenait un sacré coup ces derniers temps...

De plus en plus de gens leur crache systématiquement dessus et n'hésitent plus à critiquer sévèrement leurs jeux...

Ils tentent de redorer leur blason mais bon, j'attend de voir, parce qu'autant Ubi peut faire des p'tits chefs d'oeuvres, autant leurs jeux AAA sont de plus en plus merdiques dans le fond.

Ils commencent à rejoindre les rangs des boites à la politique plus que criticable comme Acti-Blizzard et E.A...

Cette initiative de s'excuser et de dédommager les joueurs c'est bien, mais j'attend quand même de voir la suite... :pf:

uncut
uncut
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:22:09

Ils ne commencent pas à rejoindre les rangs d'Actipognon et autres EA, ils étaient clairement en plein dedans. :(
Mais là franchement, chapeau... :pf:
Ca doit faire mal au budget quand même, de rendre un DLC gratuit, sans parler du jeu offert pour les pigeons-pass :D

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:30:32

Bah après, certains studios d'Ubi font des trucs vachement sympa (les Rayman, Child of Light, Soldats inconnus...) mais c'est vrai que leurs principales activités valent bien ce que font E.A et Acti-blizzard :malade:

Faut quand même saluer le geste c'est vrai, la plupart des concurrents n'auraient pas bougé le petit doigt, mais faudra voir à ce qu'ils n'aient pas à reproduire le procédé et donc prendre plus de temps pour sortir leurs jeux.

Surtout les Assassin's Creed ! Faut qu'ils arrêtent de péter les plombs avec cette série...

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 novembre 2014 à 09:54:09

Bon les enfants, y'a des soldes sur steam. Alors paniquez pas, gardez votre CB à portée, lisez les reviews avant d'acheter et restez à jour avec :
https://steamdb.info/sales/
(c'est mieux que d'avoir steam ouvert au taf).

Que la force soit avec vous.

foumi
foumi
Niveau 10
27 novembre 2014 à 10:09:57

Ce sont les enfoirés d'actionnaires qui ont imposé cette sortie anticipée et vous vous en prenez aux dévelloppeurs passionnés qui ont fait un travail énorme artistiquement... :sarcastic:

Décidement les rageux sont dans tous les rangs, même ceux qui prétendent défendre la culture du jeux vidéo...

Ubisoft a trinqué car la sortie imposée par l'actionnariat à cacher toute la richesse du jeu à cause d'un frame rate instable et faiblard... Dans ces excuses on voit bien qu'ils sont mal, le geste est honnête et ils devraient filer un jeux gratos à ceux qui les ont défendu mordicus... donc moi. :noel:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 novembre 2014 à 10:24:44

Breaking news : ubisoft c'est pas seulement des gentils développeurs : D

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
27 novembre 2014 à 10:36:48

De toute manière Ubisoft doît être un cauchemar à gérer. Le travail est explosé entre des dizaines de studios, le processus créatif se retrouve en pièce détaché et ça doit être bien dur de faire passer ses idées quand au dessus il y a une dizaine de niveaux avant d'arriver au type qui dit "ok".

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 novembre 2014 à 10:51:32

foum :d) Je m'en prend pas spécialement aux développeurs, je parle d'Ubisoft en général car il m'est impossible de détailler qui a fait quoi avec précision, je ne connait pas le nom de tous les gugusses qui ont bossé sur le bouzin et donc, leur "responsabilité" dans cette affaire... :rouge:

...mais tu as raison, les actionnaires ont sûrement poussé au cul pour que le jeu sorte rapidement et c'est bien évidemment ce que je condamne, pas le développeur lambda qui ne fait que "suivre les directives" quelque part...

Après, tu peux pas dire qu'on est des "rageux" juste parce qu'on met le doigt sur un problème évident aux yeux de tous : les jeux sortent de plus en plus souvent pas finis.

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:01:21

De toutes facons comment tu veux ne pas faire de la bouse en sortant un jeu par an? C'est juste ridicule.

Mais bon, money money money et y'a des cons pour acheter alors pourquoi se priver?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:10:31

Faut pas s'emballer bukka :rouge:

...surtout que concernant les AC ils en sont plus à 2 voire 3 par an maintenant :o))

foumi
foumi
Niveau 10
27 novembre 2014 à 11:34:48

Nan mais je pensais plus à Uncut qui gueule sans connaitre la franchise, j'imagine pas comment il râlerai si on venait troller ses jeux Wii U... :sarcastic:

Mais je suis d'accord, la tempo des sortie de la franchise est devenu surréaliste et j'espère quelque part, que cette polémyque va les calmer et leur redonner raison. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 11:57:40

Je joue à Infinite Crisis, Marvel Heroes, et Project Reality

vrais bons jeu

ced258
ced258
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:01:43

injustice gratuit sur le psn début décembre ... Qui , qui veut qu'on se foute sur la gueule début de mois?

Necro_00_FR
Necro_00_FR
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:05:53

Ouaip, j'imagine d'ailleurs facilement que si nous, en tant que joueurs / consommateurs on trouve que les épisodes d'Assassin's Creed sortent à un rythme trop soutenu, les développeurs quant à eux doivent s'arracher les cheveux pour respecter les délais de taré qui leur sont imposés... :(

C'est dans les hautes sphères d'Ubi qu'ils doivent se calmer c'est clair...
Mais bon, ils vont presser la série jusqu'à la dernière goutte puis quand ça sera devenu de la vraie grosse merde qui ne se vend plus assez bien, la laisser tomber :-(

Bon, moi j'viens d'recevoir Smash Bros, j'vais faire 2, 3 courses, rameuter quelques potes et voir ce qu'il a dans le bide :noel:

Bon aprem par là ! :ange:

bukkakeru
bukkakeru
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:22:33

Y'a encore des gros studios qui prennent le temps de soigner leurs jeux avant leurs sorties. C'est pas une question de taille ou autre, c'est juste une stratégie dégeulasse pour maximiser ses recettes au dépend des joueurs.

Tiens d'ailleurs, quand un analyste d'ubisoft parle de league of legends, le jeu le plus joué au monde, accessoirement free to play, ca donne ca :

"My conclusion was that League of Legends gives too much away for free and it doesn't sell power. Riot could sell exclusive premium champions - they could, but there would be a Riot in the customer-base... If they let me change League of Legends I could double its revenue, and they could afford to lose 60 per cent of the customer-base and still do twice as much money."

Pour les anglophobes en gros : league of legends donne trop gratuitement. Riot pourrait vendre des champions premium exclusifs. Si ils me laissaient changer league of legends, je pourrai doubler les revenus et ils pourraient se permettre de perdre 60% de leur clientèle tout en générant deux fois plus de revenus.

http://www.gamesindustry.biz/articles/2014-08-11-if-they-let-me-change-league-of-legends-i-could-double-its-revenue

Voilà, c'est la mentalité ubi. Les joueurs, on leur chie dessus, nous ce qu'on veut, c'est faire du fric. Faut pas vous étonner de vous faire enfiler à chaque sortie après...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2014 à 12:43:44

offre un patch :rire: c'est toujours gratuit :noel:

foumi
foumi
Niveau 10
27 novembre 2014 à 13:01:40

Je suis d'accord avec toi Bukkakeru... :oui:

Mais on voit bien que ça commence à gaver la commu' et les journalistes cette politique... La preuve, fait assez rare, Ubi demande pardon publiquement et fait des cadeaux à tout l'monde, peut être que l'équipe artistique et de dévelloppement on tapé du poing sur la table pour dire aux financiers d'arrêter leur conneries et de respecter un minimum les clients. ça serait bien bien bien. :ange:

Un retour à une industrie plus respectueuse n'est pas à exclure, soyons positifs.

La vidéo du moment